Livre 2 : partie 1

971 82 29
                                    

<< Officialisation prématurée >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Officialisation prématurée >>
___________

Darren - Chris va nous tuer .

Warren - bah écoutes , c'est toi le boxeur moi j'ai toujours dit que je ne sais pas me battre à part quand je suis énervé et en l'occurrence ça n'arrive jamais . Prenons nos responsabilités et laissons le appuyer nos corps contre le sol .

Darren- on a quel âge ?

Warren - 26 .

Darren - des grands tonton comme nous on va se faire botter ? Eh bah . Parfois je doute . Imaginez en vrai de vrai on rêve ?

- Yaya ?

Warren - imaginez on est coincé dans un jeu et de base on se connaît pas ?

Darren - j'avoue

- donc...vous avez la même tête parce qu'on vous a créé avec le même personnage mais l'autre avec des boucles d'oreilles c'est ça du coup ?

Darren - t'insinues qu'on est bête la ?

- non...servez vous de vos capacités intellectuelles plus souvent ça vous mettra en valeur. 

Warren - hein ? Darren on la sort .

En moins d'une minute j'étais devant sa maison sur le sol ...bien froid bien masoko à l'air .

J'ai commencé à toquer comme une folle dès que j'ai vu la voiture de Ya Chris arriver .

- *chuchote fort* Ya Chris il est la ouvrez . Ouvrez ! Pardon ! Vous êtes pas bêtes ! Les jumeaux les plus intelligents que Dieu n'ai jamais créé. 

Warren - doses .

Il m'a ouvert la porte .
J'ai attendu Ya Chris devant la porte. 

Chris- qui t'a tapé ?

- Shadrack

Chris- j'vous ai dit je l'aimais pas cet imbécile là mais comme vous 3 vous êtes têtus ozui mbata . Non likofi parce que vu la trace dont Rebecca m'a parlé apesi yo penza egogo *fou rire* et vous les garçons traînez pas avec ce genre de gars ils sont pas bons pour vos foyers et même pour vos enfants.

Warren- tu va pas me taper ?

Chris - ..."tu va pas me taper ? " tshiiip

Darren - eh mais toi la ? La semaine t'étais où ?

- moi ?

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant