Livre 2 : partie 2

910 69 39
                                    

<< Famille complétée >>_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Famille complétée >>
_________

Je suis descendue de sa voiture avant d'entrer dans la maison de mes parents qu'ils laissent toujours ouverte d'ailleurs.

Je me suis rendue au salon puisque j'entendais du bruit venant la bas.
Mon père est beaucoup trop à l'aise endormie sous les papouilles de ma mère et Grâce sur ses genoux .

- ça va maman ?

Elle s'est tourné vers moi.

Maman- Blessing ,  j'peux faire une crise hein .

- t'abuses ma go . Kévin il est trop choupi .

Maman - tu va l'énerver tu va voir .

- t'es belle ! Vous allez sortir ?

Maman - Je vais dîner avec mon namoureux.

- *rire* sois sérieuse , m'bon vu que vous allez bien , moi aussi je vais bien , je suis venue chercher Grâce avec Noa pour aller à la mairie pour qu'il la déclare comme je vous avais dis et on doit l'inscrire à la crèche .


Maman - pourquoi il est pas rentré ?

- il a peur de papa et il a dit qu'il t'as rien acheté.

Maman- non attends je veux le voir !

Elle a essayé de se détacher de mon père qui l'a retenue .

Maman - j'arrive bébé.

Elle s'est rapidement levée avant de me prendre par le bras et me faire sortir de la maison après que j'ai fait un bisous sur le front de mon père et ai récupéré Grâce .

Je lui ai montré la voiture de Noa .

Maman - ton mec il est soin ! Warren n'a pas exagéré .

J'ai rapidement envoyé un message à Noa pour lui demander de descendre. Ce qu'il a fait et il s'est rapidement approché de nous.

Noa - bonjour .

Maman - non , vous les jeunes vous faites les check .

Elle lui a tendu sa main .

- maman il va pas te checker *rire* arrêtes .

Maman - faut pas avoir peur hein . Je suis grave gentille . Ça va ?

Noa - ça va et vous ?

Maman - ça va  , ça va . J'ai cru comprendre que tu venais chercher ma fille et ta fille par la même occasion , je suis....fière de ton initiative .

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant