Chapitre 4 : Rédemption

671 59 23
                                    

<< Ah mapamboli , mapamboli , Yesu a  kamuisi ngai eh >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Ah mapamboli , mapamboli , Yesu a  kamuisi ngai eh >>
___________

La porte de la cuisine s'est ouverte sur Léana .

Léana - purée , je vous dérange . William tu pouvais prévenir hein . Je me retuuure  .

- on fa-

William - on discute .

Léana - et bah , discutez bien hein ! Je reviendrai après , *rire* hé hé !

Elle est sortie avant que je ne puisse dire un mot . Malgré qu'il me parle calmement je le sentais assez tendu .

William - tu peux faire un truc pour moi s'il te plaît ? Après je te laisserai partir si tu veux .

Je sais que si je ne dis pas oui je ne sortirai pas de la cuisine avant longtemps.

- je veux bien.

William - fais moi un câlin s'il te plaît j'en ai besoin .

Je lui ai ouvert mes bras puis quelques secondes après j'ai senti mon corps se réchauffer . Je le sentais toujours tendu alors après hésitation j'ai plusieurs fois passé ma main gauche sur sa nuque et l'autre sur un de ses bras qu'il avait placé juste avant ma taille .

- ça va mieux ?

Il a hoché la tête de gauche à droite alors j'ai continué.

[ Blessing ]

J'ai passé mes doigts sous mes yeux .

- tu me manques Noa....à Grâce aussi , elle te demande tout le temps et je sais plus quoi lui dire. Ça fait 2 mois Noa , je vais bientôt mettre au monde , sans toi encore une fois . Réagis , juste aujourd'hui s'il te plaît, j'ai besoin de te parler, de te voir me voir , je veux que tu me parles , je vais pas y arriver si t'es pas la .

J'ai pris une inspiration avant de souffler et me mettre à prier .

- Seigneur Jésus , je me présente encore une fois devant toi aujourd'hui pour réclamer la vie du père de mes enfants et te demander pardon pour tout ses péchés , tout les mauvais actes qu'il a pu posé qui t'ont offensé , je viens te demander de l'épargner car j'ai besoin de lui , mes enfants ont besoin de leur père aies pitié de moi ton enfant qui me prostèrne face à toi . Je pourrai pas sans lui , s'il te plaît Seigneur , fais ce geste pour moi , j'ai besoin de ton aide , étends ta main dans ma vie et agis pour moi seigneur , merci à toi de m'avoir écouté car je sais que tu ne dors pas et que tu feras pour moi . Amen.

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant