Chapitre 3 : Accroc

788 71 88
                                    

<< destruction progressive >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< destruction progressive >>
__________

[ Shaquil ]

- Rebecca....

Rebecca - je crois qu'on est pas fait pour être ensemble...on est pas sur la même longueur d'onde , on perçoit pas les choses de la même façon je préfère qu'on s'arrête là.

J'ai encré mon regard dans me sien histoire de lui faire oublier sa dernière phrase tout en la serrant dans mes bras mais la c'était bizarre. Je l'ai détaché de moi avant de fixer ses yeux pour connaître ses pensées mais ça n'a pas marché . J'ai alors froncé les sourcils en réfléchissant pendant qu'elle me parlait .

- tu peux me dire où ta sœur habite ?

Rebecca - Quelle sœur ? Blessing ?

- oui elle .

Rebecca - dans le centre ville.

- dans une maison ?

Rebecca - pas du tout , dans un appartement.

Elle est pas avec mon frère ?

- elle vit seule ?

Rebecca - bah oui .

- et sa fille ?

Rebecca - elle est chez sa tante à Nice .

Nice ?

- son père il l'a voit comment ?

Rebecca- il fait des déplacements ou il appelle .

J'ai hoché la tête.

- on y va ?

Rebecca - oui .

J'ai démarré avant qu'on ne se mette en route vers la zone industrielle.
Je vais vous dire quelques secrets pour que vous ne tombiez jamais dans le piège d'un sorcier comme moi .

Les yeux.
Les yeux servent à beaucoup de choses. Je peux lire en vous, vous lancer des attaques à travers mon regard, je peux même jouer avec vous juste en vous regardant. Faites attention aux gens que vous fixez , toute personne n'est pas bonne à regarder.

Depuis un certain temps j'ai remarqué que beaucoup de jeunes suivent les tendances, reconversions d'un côté ou de l'autre sans avoir de véritables convictions c'est grâce à ça qu'on vous malmène j'ai l'impression que vous ne réfléchissez pas c'est plus que désolant.
Vous nous donnez l'accès et vous ouvrez plusieurs portes sans même vous rendre compte surtout la communauté tik tok de vrais imbéciles , vous aimez trop suivre les futilités et on est la pour ça , vous abrutir et vous faire perdre du temps tout en jouant avec vos esprits je vous cache pas que c'est très amusant.

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant