Livre 2 : partie 5

751 71 49
                                    

<< Labyrinthe >>_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Labyrinthe >>
_______

Maman - par contre je suis clairement pas d'accord avec le fait que t'ai eu des enfants hors mariage . Je te juge pas Blessing mais c'est la dernière fois .

- pardon maman .

Maman - va parler à Dieu , chou .

J'ai hoché la tête. C'est vrai que je suis en baisse de fois donc...je pêche énormément sans m'en remettre à papa .

Maman - joyeux anniversaire mon bébé .

Elle m'a donné un sac .

- ton message il était trop choupi .

Elle m'a fait un bisous sur la joue .

Maman - je sais . Jemima la meilleure des mamans dans le meilleur des mondes *sourire* JeJe de Kévin .
Je pense pas que nos amoureux vont revenir maintenant. Tell mom everything .

Dis tout à maman

Je lui ai donc tout dit , ce qu'il passe dans ma vie en ce moment et je lui ai parlé de l'appel du petit frère de Noa .

Maman - tu le forces pas hein ? Tu l'aides juste et tu respectes ses décisions.

J'ai hoché la tête.

Maman - Si ils font trop les malins ? Moi et tes frères on va les cogner . Toi même tu sais comme j'aime appuyer le corps des gens . Si quelqu'un te mets mal à l'aise ? Tu appelles . Même l'autre pédophile que j'aime pas la . Shadr-agon soki sha-déchu j'attends qu'il revienne . Je vais engager les petits du bâtiment de ta grand mère on va aller le cogner , toko buka ye mbanga na mikua .


- *rire* Maman...

Je me suis rappelé du message que Noa a reçu juste après celui de Marcus .

- maman...ce matin...aux alentours de minuit , Noa il a reçu un audio sur Watts'App avec un numéro masqué .
C'était un gars qui a dit un truc du genre " On m'a dit que tu es né le même jour que ma muse , pour le coup , je sais aussi que tu m'as volé la place que je mérite dans sa vie , tu te réveilles chaque matin à ses côtés. Tu as la chance de t'occuper de ma fille et de sa magnifique mère. Nous seront toujours liés par le sang " après il a rit .

Maman - sa fille ? Quelle fille ? Grâce c'est sa fille ? Depuis quand ? Sans effets na kombo ya Yesu.  C'est l'autre fou la j'en suis sûre , muse ? Muse de qui ? D'où ? Ah Blessing, tes frères sont incompétents faire rentrer ba ndoki ya boye dans vos vies ? Eh...en plus d'être un sorcier il est dingue. Tu m'as dit que c'est le cousin propre de Noa ? Donc il ont forcément le même sang qui coulent dans leurs veines du moins une partie .
Faut couper les liens dont il parle pardon .

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant