<< Motema na nga e luki yo nzambe na nguya na pesi yo motema na nga >>
_______- il faut que je m'occupe d'une chose avant de gérer ça .
Ashanti - tu vas où ?
- je dois voir Shadrack.
Ashanti - vous avez des choses à faire ?
Dit-elle en souriant .
- ne sois pas bête Ashanti .
Ashanti - amusez vous bien .
J'ai préféré ne pas faire attention aux bêtises qu'elle racontait . J'ai repris possession de mon corps avant d'ouvrir la porte de ma chambre pour tomber nez à nez avec Shadrack.
Shadrack - je te cherchais , faut qu'on discute d'un truc .
- je dois aussi te parler d'une chose .
Shadrack - je t'écoute.
- parles en premier.
Shadrack - c'est au sujet de Keith , tu retardes tout le temps son initiation , il a bientôt six ans , il nous faut un héritier Keisha.
- je voulais aussi te parler de ça et d'autres choses j-on en a déjà parlé Shadrack , on avait dit qu'on le mêlerai pas à tout ça . C'est notre seul enfant , on peut pas se permettre de lui faire vivre tout ça . J'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'on devrait arrêter tout ça . Je pense que notre place ne se trouve pas auprès de ton grand père .
On sera jamais tranquille tant qu'il ne sera pas totalement satisfait , c'est du donnant donnant . J'ai l'impression qu'il pense plus à son plaisir personnel qu'à nous . Il prend plaisir à détruire sa propre famille et c'est pas normal . Regardes ce qu'il souhaite aux autres et ce qu'il veut faire d'eux ? Je pense qu'il ne vous aime pas sincèrement , regardes tout ce qu'il fait subir à Tracy et aux autres .- J'ai l'impression qu'il n'aura aucun mal à reproduire le même schéma avec toi par exemple . On est jeunes , je dis pas qu'on doit se tourner vers une autre puissance divine mais je veux qu'on se sente libre . Regardes comment ceux qui vont plus loin finissent . Pourquoi on ne fait pas comme les autres ?
Je ressens aussi l'envie d'expérimenter l'amour inconditionnel dont ils aiment tant parler . L'idée de faire toutes ses mauvaises choses commence à me mettre mal à l'aise . J'y arrive plus Shadrack , le fait de faire tout ça me dégoûte , on peut encore s'en sortir . Regardes , tes cousins sont toujours envie, ton oncle aussi , on devrait-Shadrack - je comprends qu'en ce moment les missions qu'on a à accomplir te perturbent et t'angoissent mais ça va aller , t'as pas besoin de penser à ce genre de choses . On aura encore le temps de discuter de Keith je dois y aller .
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Spiritual«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...