« Soki yo te nde na beba kala »
___________Minha - maman j'ai mal rêvé de Tracy cette nuit.
- comment ça ?
Minha - dans mon cauchemar elle était enceinte et je voyais une fille la suivre partout et l'observer. Il y avait aussi un homme à qui Tracy souriait . La fille qui la suivait a prit l'apparence de l'homme en question et est parti frapper Tracy , suite à ça elle a perdu son enfant , elle était habillé comme elle était habillé hier.
L'homme à qui elle souriait a été pris comme coupable alors qu'il est innocent . Mon cauchemar s'est arrêté et lorsque je me suis réveillé et j'avais la certitude que ça devait arriver . J'ai prié parce que j'étais dans l'incompréhension et cette certitude s'est renforcée. Je ne pense pas que sa fausse couche représente quelque chose de mauvais , je crois que Dieu cherche à lui montrer quelque chose et il faut qu'elle passe par là pour le voir .J'ai hoché la tête .
Minha - j'ai l'impression qu'elle est déjà enceinte et que ça va arriver très vite je ne sais pas pourquoi.
- il faut prier pour elle.
Minha - je sais , ils viennent aujourd'hui ?
- oui , aux alentours de quinze heures.
Minha - yuuuuhhh moi aussi je vais venir .
- tu ne viens jamais nous voir mais comme il y a tes neveux tu cours .
Minha - Léo et les autres m'avaient trop manqué.
- d'ailleurs , ramènes toi ici tu vas m'aider à cuisiner .
Minha - j'arrive , j'ai oublié de demander , tout le monde s'est bien réveillé ?
- oui et vous ?
Minha - oui oui . Bon maman , on discutera quand je serai là.
- à toute à l'heure chérie .
Minha - à tout à l'heure maman .
Elle a raccroché.
Matthias - mamie ?
- chéri ?
Matthias - bibi mimi si mtoto tena hein .
( mamie je suis plus un enfant hein . ( swahili ))
- unaniita bibi kwanini ?
( tu m'appelles mamie pourquoi ? .( swahili ))
Matthias - t'es la maman de papa .
- je t'appelle chéri pourquoi ?
Matthias - parce que je suis ton petit chéri .
- t'avais quelque chose à me dire ?
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Espiritual«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...