<< Sans toi je ne pourrai vivre , aucun autre que toi ne me rend aussi ivre , c'est ma destinée >>
_________________J'ai tenu à voir mes parents afin de m'assurer qu'ils allaient bien puis je suis remontée voir Jahnaël , j'étais quand même paniqué alors j'arrivais pas à gérer mes émotions . Arrivé dans la salle d'attente, Ashton était toujours là où je l'ai laissé mais Léana avait prit ma place , William n'était pas là . Ne souhaitant pas dialoguer et m'apporter plus de soucis je me suis assise beaucoup plus loin en attendant des nouvelles de Jahnaël.
Après quelques minutes ,William est revenu dans l'optique d'essayer de me calmer mais j'avais besoin de rester seule il s'est quand même assis à ma gauche . Léana s'est levée pour venir se placer face à nous en nous demandant de la suivre puisqu'elle avait quelque chose d'important à nous dire . Nous avons fini par sortir de l'hôpital pour nous retrouver dans la voiture de William.Léana - c'est de ma faute et j'en suis réellement désolée je pensais pas que ce serait aussi grave .
Ne comprenant pas trop ce qu'elle disait je n'ai pas cherché à l'interrompre et William non plus .
Léana - il y a trois mois....Lauren est venue à la maison pour me menacer et me dire que si je ne faisais pas en sorte que vous vous sépariez ya Maësha et Jahnaël en paieraient le prix . Je me suis dis qu'elle plaisantait donc je l'ai pas pris au sérieux mais elle a commencé à m'envoyer des photos de vous à différents endroits et moments .
Elle m'a tendu son téléphone .
Léana - tu peux tout regarder .
Je me suis mise à défiler les photos et à chaque photo j'étais un peu plus surprise mais je préférais garder le silence et écouter Léana
Léana - elle m'a dit qu'elle mènerait Bryan à toi et j'ai paniqué donc j'ai commencé à me comporter bizarrement avec toi. J'étais obligé de mal te parler , mal me comporter avec toi et de créer des petites embrouilles entre vous parce que j'avais peur. J'ai reçu des photos de chez ya Maësha alors je me suis dis que si j'agissais pas selon ses ordres elle mettrait ses menaces à exécution. Je suis désolée , j'avais peur et je voulais juste vous protéger je pensait pas qu'elle le ferait-
- ça aussi c'est Lauren ? Merci Léana .
William - Maë-
Je lui ai rendu son téléphone avant d'ouvrir la portière de la voiture de William et sortir de celle-ci. Je me suis dirigé vers l'hôpital mais il a saisi mon bras .
William - écoutes moi Maësha j-
- t'es venu poser tes lèvres sur mon front après m'avoir fait ça ?
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Espiritual«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...