<< Ata mokolo ya liwa na nga bako kweya lisusu >>
_________[ Tracy ]
- utilises ton souffle d'accord ? C'était bien mais sur le car je vie pour porter il faut que t'arrive à prolonger le son é , plus longtemps. On essaye ?
Elle a hoché la tête.
Elza - Ainsi partout j'irai, l'odeur de ta présence se répendra toujours et le monde entier te verra, car je vis pour porter , l'étendar de ta gloire et que le monde entier te glorifie.
Ashton - fiiieee *rire*
Elza - Ashton t'es vraiment chiant hein .
- j'avoue en plus elle a réussi . Bon , Ally' c'est à ton tour .
Alison - rien ne me séparera , de toi Jésus eh eh eh . Je peux partir sur la fin du couplet ?
Maïmoune - vas-y.
Alison - accrochés à toi jusqu'à la fin , accrochés à toi jusqu'à la fin .
- les filles , les garçons, maintenant.
Eux - ni les anges , ni les hommes , ni les principautés , ni les persécutions, ni la vie ni la mort .
Kelly - yaya poses avec nous sur le début du premier couplet .
- oh noooonnn , vous chantez, on vous écoute .
Maïmoune - non , viens .
Elle a saisi ma main avant de me faire entrer dans la cabine .
Ashton - alleeerrr , chantes .
Adam - basse .
Marlon - piano .
Ashton c'est le fils de ya Carlton , il joue de la batterie à l'église et j'aime trop sa façon de battre donc c'est devenu mon batteur préféré . Je m'occupe des 15 - 18 ans et Ashton a 18 ans .
Ét le reste c'est mes jeunes de l'église .- ok . On fait comment ?
Alison - on chante toutes mais on veut que ce soit comme si t'étais la soliste et nous le coeur .
J'ai hoché la tête .
Ashton - c'est bon , allez y .
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Tâm linh«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...