Précédemment dans Once Upon A Time...
Le jour de ses 28 ans, Emma Swan reçoit la visite d'Henry, le fils qu'elle a abandonné dix ans plus tôt. Elle accepte de le raccompagner chez lui, à Storybrooke, et écoute son histoire : selon lui, les habitants de sa ville sont des personnages de contes de fées enfermés dans notre monde. Là-bas, Emma fait la connaissance de Regina Mills, la mère adoptive d'Henry et maire de la ville. Inquiète pour son fils, Emma décide de rester quelque temps afin de s'assurer qu'il va bien et fait la rencontre de M. Gold.
Regina, qui voit en Emma une menace, tente de lui faire quitter la ville par tous les moyens, mais Emma persiste.
On découvre également que Regina a une liaison avec le shérif Graham, qui se trouve être le Chasseur.
Le shérif Graham fait d'Emma son adjointe contre l'avis de Regina.
Dans l'histoire originale, Belle est enfermée par Regina dans l'asile et personne ne le sait. Cependant, dans mon histoire, elle dirige la bibliothèque de la ville, placée sous l'horloge.
Les personnages ont souvent deux noms : celui d'avant la malédiction, et celui d'après, quand ils ne se rappellent pas qui ils sont. Voici une petite liste pour ceux qui seraient perdus :
Regina = la Méchante Reine
Graham = le chasseur
Mary Margaret = Blanche-Neige
David = Le prince Charmant
M. Gold = RumplestiltskinBelle, Gaston, Henry et Emma gardent leur prénoms.
Les chapitres alternent le passé et le présent, tout comme la série a l'habitude de faire. Soyez attentifs !
Vous êtes maintenant fin prêts pour commencer mon histoire...
Et comme toute bonne histoire, vous aurez tous compris qu'elle commence par :
Il était une fois...
VOUS LISEZ
Belham🌹🐺
Fanfiction《 Nous sommes lors de la première malédiction. La Méchante Reine a lancé son sort qui a fait oublier à tous les habitants de StoryBrooke qui ils sont vraiment. Belle, la bibliothécaire, rêve de pouvoir rencontrer l'homme dont elle est amoureuse et d...