La jeune femme marche, seule dans la forêt.
Elle porte une cape verte, semblable à la couleur de la mousse qui borde son chemin.
Soudain, elle entend des pas de chevaux sur le sol humide. Elle fait volte face.
Un carrosse noir apparaît au bout du chemin.
Belle, intriguée, s'arrête.
Puis, elle sent une main qui l'attrape par l'épaule et qui la tire brutalement en arrière. Elle pousse un cri, essaie de se dégager mais la poigne est ferme et se resserre sur sa prise.
L'inconnu l'entraîne à sa suite et Belle n'a d'autre choix que de se laisser faire et de le suivre dans la forêt.
Belle tente de voir le visage de son agresseur.
- Venez vite, s'exclame l'homme en armure qui la retient toujours.
Cette voix... Cette voix lui est familière...
- Attendez !
Belle rassemble toutes ses forces et parvient à se défaire de son interlocuteur.
Le souffle court, elle s'éloigne de quelques pas avant de fixer enfin l'homme qui se tient face à elle.
Il porte une armure et des vêtements noirs, une épée et un casque. Un blason laisse penser qu'il est sous les ordres de quelqu'un d'important.
Quand il relève enfin son visage vers la jeune femme, Belle retient un cri de soulagement.
- Vous... Vous êtes... Vous êtes le chasseur de la forêt ! Mais qu'est-ce que vous faites là ? Et... Pourquoi est-ce que vous êtes habillé de cette façon ?
Son chasseur ne l'écoute que d'une oreille et il scrute avec panique chaque partie de la forêt qui les entoure.
- Je n'ai pas le temps de vous expliquer, il faut que je vous mette à l'abri ! Venez !
- À l'abri ? Mais de quoi ?
Le chasseur s'approche de nouveau de Belle et plante son regard dans celui de la jeune femme.
- Pas de quoi mais de qui. La Reine veut vous enfermer. Il faut que vous vous cachiez. Je vous en supplie, suivez-moi et vite !
Une telle panique luit dans les yeux du chasseur, que Belle ne se fait pas prier une nouvelle fois. Comme si la situation ne faisait que recommencer, il s'agit ici de nouveau d'une question de vie ou de mort.
Le chasseur l'attrape par la main et tous les deux se mettent à courir dans la forêt.
Le moment aurait été agréable, sa main dans la sienne, si la situation n'avait pas été aussi critique.
Au bout de quelques minutes, le chasseur s'arrête enfin. Belle souffle bruyamment, épuisée de cette course interminable.
- Et... Et maint... Et maintenant ? Qu'est-ce... Qu'on... Fait ?
Belle regarde le chasseur qui lui, regarde droit devant lui, comme s'il avait eu une vision soudaine.
Belle tourne à son tour le regard, et se retrouve nez à nez avec un loup. L'animal est grand et mince, avec un pelage gris et blanc. Mais sa particularité se trouve dans son regard. En effet, ce loup fixe les deux jeunes gens avec un œil rouge et un œil noir.
À la façon dont le chasseur fixe l'animal, Belle en déduit qu'il ne s'agit pas de leur première rencontre.
Puis elle se souvient de l'histoire que lui avait conté, il y a maintenant plusieurs mois, le chasseur. Ses parents qui l'avaient abandonné et les loups qui ont remplacé ce rôle et qui l'ont élevé dans la forêt. Il doit donc s'agir de l'un des siens.
VOUS LISEZ
Belham🌹🐺
Fanfiction《 Nous sommes lors de la première malédiction. La Méchante Reine a lancé son sort qui a fait oublier à tous les habitants de StoryBrooke qui ils sont vraiment. Belle, la bibliothécaire, rêve de pouvoir rencontrer l'homme dont elle est amoureuse et d...