1- De retour à Tokyo

593 33 14
                                    

-Ding! Gare de Tokyo !

Vrrrrrrr.......

Je posai un pied à terre avant de regarder le RER s'éloigner.

Autour de moi l'air était bourdonnant de gens qui se pressaient vers la sortie.

Je fis un pas, puis deux. Mes semelles de plomb résonnèrent sur le carrelage de la gare.

Petit à petit cette dernière se vida et je pus enfin espérer remonter à l'air libre sans être bousculée de toutes parts.

Je montai lentement les marches vers la lumière qui m'aveugla dès que je mis un pied sur le trottoir de cette ville fourmilliante.

Malgré la chaleur régnante, une douce brise vint caresser mes cheveux et s'insinua dans ma nuque.

Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres.

- Enfin rentrée.
__________________________

Deux mois plus tôt j'étais partie étudier à l'étranger, en France plus précisément sur la demande de mon frère. D'après lui j'étais devenue trop refermée sur moi-même et changer d'air me ferais du bien.

J'avais donc pris un billet et été parti mais maintenant, j'étais de retour chez moi.

Tokyo m'avait manqué...

Je décidai alors de faire un petit tour dans la ville avant de rentrer à la maison. Je quittais rapidement la voie principale pour me rendre dans des rues adjacentes plus calme.

Je me mis soudain à chantonner un petit air que ma mère me chantait pour que je m'endorme lorsque j'étais plus petite. J'avais à présent 18 ans et vivais seulement avec mon frère.

En tournant au coin d'une rue j'entendis des cris et des pleurs et vis un couple pris en tenaille par de grands gars baraqués. L'homme était ensanglanté et sa petite amie était sur le point de se faire violer.

Je passai devant eux toujours en chantonnant et s'en leur prêter attention. Une main se posa sur mon épaule.

- Eh toi ! Viens t'amuser un peu~ J...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui assénai un grand coup de pied dans les côtes. Je lui attrapa les cheveux pour rapprocher son visage du mien.

- Mon grand, d'où tu te permets de me toucher? Tu sais quoi? Ta sale gueule me donne envie de la fracasser sur les pavés.

Ce que je fis instantanément. Je lui cracha dessus avant de me baisser en vitesse pour esquiver un coup de poing de son pote. Je pris un regard de psychopathe et effaça le sourire qui était sur mes lèvres.

- Ça y est, vous m'avez mise en rogne. Je viens à peine de rentrer et je ne peux pas être tranquille 10 minutes ?
-----
L'homme commença à trembler. Cette petite n'était pas bien grande et ne devrait pas être une menace et pourtant... Pourtant il tremblait de toute son âme sans savoir pourquoi.

Le regard de la fille était d'une froideur sans pareille mais une lueur meurtrière y trônait en beauté se qui ne rassurait pas le grand.

Il y a quelques instants il n'aurait pense qu'à s'amuser avec elle, il faut dire qu'elle était plutôt mignonne avec ses grands yeux turquoises et ses longs cheveux jais légèrement ondulés.

Le fait qu'elle soit habillé d'une robe style gothique ne l'avait pas déranger mais maintenant si. Il ne se sentait pas à l'aise. Il était clair que cette jeune fille n'était pas ordinaire. En plus, elle savait se battre.
-----

Pendant que le gros dadais en face de moi me dévisageait surpris j'en profitais pour lui mettre une droite et enchaîna avec un coup de genou dans son ventre. Il s'effondra à mes pieds en crachant du sang et je me tournai vers mes prochaines victimes.

Soudain, les hommes encore intactes se relevèrent et s'enfuir en courant.

Je souris alors, triomphante. Ils avaient eu peur de moi hahaha. Puis mon sourire s'effaça lorsque je me rendis enfin compte qu'il y avait quelqu'un derrière moi. Je me retourna vivement et vis un homme très grand avec des cheveux bruns et une mèche blonde. Il me regardait avec un énorme sourire pas du tout rassurant.

Voyant qu'il ne m'attaquait pas je baissai la garde et attendis qu'il parle ce qui ne tarda pas.

- Salut toi. Je ne t'avais jamais vu dans le quartier tu viens d'emménager ? Enfin peut-être que pas enfaite, tu ne sembles pas appartenir à la bourgeoisie, tu es une fille de la rue?

- T'es qui toi ?

Oui, je n'avais pas trouvé mieux mais bon il serait bien qu'il se présente déjà.

- Je m'appelle Hanma et toi ?

Méfiante je lui répondis tout de même.

- Tsuki. Et non je ne viens pas d'emménager je viens de rentrer à Tokyo.

Mais pourquoi je lui raconte ma vie moi ?! Je continuai tout de même.

- J'imagine que c'est à cause de toi si mes proies ont fuit.

- A vrai dire j'ai juste entendu du bruit et je t'ai vu te battre contre ces mecs et je dois dire que tu m'as intéressé.

Hanma partit s'asseoir sur une caisse vide qui trônait là et me dévisagea sous toutes les coutures. Vas-y regarde mon magnifique corps je t'en pris, mais tu ne le verras jamais de plus près, pensais-je.

Je commençais à m'éloigner en voyant l'heure qu'il était. J'avais prévue de dîner en compagnie de mon cher frère et si je voulais rentrer à temps il fallait que je me presse.

En passant devant le brun, celui-ci m'attrapa le bras et me tira. Je tombai sur ses genoux. Bon, si je voulais me barrer j'allais devoir la jouer finement.

Je me penchai en dessus de lui d'un air provocateur pour le destabiliser. Il attrapa une mèche de mes cheveux et voulu la passer derrière mon oreille mais je stoppai son geste. J'approcha mes lèvres de son oreille et lui murmura ces quelques mots.

- À la prochaine Hanma~

Puis je sautai et m'éloignai rapidement mais pas assez pour ne pas entendre sa réponse.

- Ouais à la prochaine Tsuki, c'était un plaisir.

Mouais.. Bon il m'a fait perdre assez de temps comme ça le boug. Je rejoignis la voie principale et me dirigea vers la l'arrêt de bus le plus proche. Une fois dans le bus je m'assis et laissa mes pensées dérivées vers un autre monde.

A mon arrêt je descendis et pris la première rue à droite puis la deuxième à gauche. Après 10 minutes de marche, je me retrouvais devant la porte de ma maison. Je restai un moment sur le perron en essayant d'imaginer la réaction de mon frère lorsqu'il me verra, un jour plus tôt que prévu car oui, je devais normalement rentrée demain mais j'avais voulu lui faire la surprise.

Je cherchai ma clé dans mon sac puis l'insérai dans la serrure. Dans un déclic, la porte s'ouvrit et je pénétrai dans l'entrée. Je posai mon sac par terre ainsi que la clé dans la vide-poches,  puis retirai mes chaussures avant d'avancer en direction d'une porte légèrement entrebaillé d'où filtrait un léger rayon de lumière.

J'entendis le son de la télévision et reconnu la voix de Denis Brogniart. Qu'est ce qu'il fout à regarder Koh-lanta lui?!

J'ouvris la porte et il tourna la tête vers moi, les yeux écarquillés.

- Salut, je suis rentrée Kazutora.




Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant