5- Cours de soutien

284 24 42
                                    

PDV Tsuki

Lorsque je rentrai ce soir là, comme prévu, Kazutora n'était pas là. J'envoyai un message à Inui pour le prévenir que j'étais bien rentrer puis partie me coucher.

Le lendemain je me réveillai de bonne humeur en pensant que je n'avais cours que le matin. Je descendis rapidement les escaliers et débarqua dans le salon en sautant.

- Salut Kazutora, bien dormi ?

Kazutora leva sa tête de son bol de céréales et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Il avait une tête à réveiller les morts.

- S'lut...

- Bah alors, t'es rentré à quelle heure pour avoir l'air autant dans le pâté ?

- 3h...

- T'étais en réunion avec ton gang ?

- Humm... Et sinon ça c'est bien passée ta soirée ?

- J'ai défoncé des mecs qui faisaient deux fois ma taille mais oui ça c'est bien passé.

- Ah ok... Attends, quoi ??!!

- Long à la détente ce matin le Kazutora... T'inquiètes j'étais avec un pote donc ça allait.

- Quel pote ?

- Inui. Tu sais je t'en avait parler l'autre jour.

- Ah oui. Dis moi Tsuki, il te plaît ce mec ?

Je recrachais ma gorgée de café par terre prise de court.

- Hein quoi ? Heu non, enfin disons que c'est pas trop mon style. Il est très gentil, mais peut être trop gentil et j'ai besoin de quelqu'un d'un peu plus taré. Sinon en tant qu'ami il est incroyable.

- Humm...

- Bon je te laisse Kazu, j'ai cours dans 25 min. Kiss !

Sur le chemin de l'école je ne rencontra aucune difficulté ; pour une fois ! J'arrivai devant le portail et hésitais soudainement à rentrer. Après tout, la dernière fois, ça c'était plutôt mal fini. Je passais tout de même le portail pour ne pas décevoir Kazutora.

Dans les couloirs se pressaient des centaines d'élèves et je peinai à accéder à ma salle de classe. J'ouvris la porte et remarquai immédiatement que les trois filles qui m'avaient agressé dans les toilettes n'étaient pas là.

Je m'assis angoissée à ma table au fond de la salle. Le professeur arriva et nous dit trois mots sur ce qu'il s'était passé hier mais ne semblait pas savoir que j'étais la responsable. La version officielle était que ses trois filles c'étaient crépée le chignon et que ça avait mal fini.

Soulagée, je me concentrai sur le cours qui se déroulait au tableau. La matinée passa plutôt rapidement et lorsque la sonnerie retentit, je me pressai hors de la salle. Personne ne me remarqua et je passa, comme invisible, dans le couloir en courant.

Une fois sortie la pression retomba d'un coup. L'école était certainement se qui me stressait le plus. Je me mis à marcher calmement en pensant à ce que j'allais faire cette après-midi. Je savais déjà que Kazutora avait trouvé une personne pour m'expliquer les maths mais depuis nous n'en avons pas reparler.

Comme j'avais faim, je décida d'aller manger un snack en ville. Je laissa au préalable un message sur le répondeur de Kazu pour qu'il ne s'inquiète pas.

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant