12- Lettre à une soeur

124 10 4
                                    

"
- 5 novembre 2008 -

Ma très chère Tsuki, si tu lis ces mots c'est que tu as trouvé ma lettre. Ne t'inquiètes pas, je vais très bien. Je ne sais pas ce qu'il me prend, c'est la première fois que j'écris une lettre mais ce que je vais te dire dedans, je n'ose pas te le dire en face.

Je ne suis pas très habile à l'écrit mais je te promets de faire de mon mieux pour t'apporter quelques révélations dont j'espère tu ne souffriras pas trop.

Trois jours plus tôt si je me rappelle bien j'ai commencé à avoir des maux de tête de plus en plus violents au fil des jours. Pour l'instant tu n'as rien remarqué mais il est très probable que lorsque tu liras cette lettre tu sois au courant.

En parlant de la lecture de cette lettre je pense qu'elle se fera lorsque je ne serais pas là. En effet je prévois de m'éloigner de Tokyo quelques temps afin de digérer ce que je viens d'apprendre, une nouvelle qui m'a bouleversé même si je n'ai rien laissé paraître.

Revenons aux maux de têtes. Je pensais au début que c'était dû à la fatigue suite à mon opération de l'épaule. Puis ça à commencé... La veille j'étais tranquillement sur mon téléphone lorsqu'une douleur m'a assailli.

Elle était d'une telle violence que je lâchais mon tél pour me tenir la tête. C'est alors qu'un flash est passé devant mes yeux. Puis un deuxième, et enfin toute une scène comme si je regardais un film.

J'ai vu maman assise sur le canapé du salon avec une petite fille brune sur ses genoux, qu'elle coiffait. La petite riait au éclat. Maintes fois lorsque je ressassais le passé je voyais cette scène qui me réchauffait le coeur de te voir aussi heureuse.

Mes souvenirs étaient toujours flous car à l'époque je devais avoir trois-quatre ans. Je ne voyais jamais nettement ton visage ni celui de maman mais ça me paraissait normal.

Cette fois ci dans le flash je vous vis clairement toutes les deux. Et je compris alors que ce n'était pas toi sur ses genoux mais quelqu'un que je ne connaissais pas. La petite n'avait pas tes yeux.

Je cherchais longuement dans mes souvenirs puis me rappelais qu'à l'époque maman gardait une petite fille du nom d'Emy. Tous les moments dans mes souvenirs que je pensais passer avec toi ce sont alors modifier par l'image de cette fille.

J'ai alors lentement pris conscience que tu n'étais tout simplement pas dans mes souvenirs. J'ai cru que je devenais fou Tsuki. Je continuais donc à faire comme si tout ça n'avait jamais eu lieu.

Je ne pus ignorer ses flash très longtemps puisque le soir même d'autres s'imprimèrent devant mes yeux. Cette fois ci je me vis enfant, je devais avoir 6 ans, sur un lit d'hôpital. Un médecin était dans la même pièce et maman discutait avec lui.

Il disait que j'avais des troubles de la mémoire et qu'il était possible que plus tard j'aurais du mal à me rappeler de mon enfance avant mes dix ans. Maman avait les larmes aux yeux et demandait désespérément au médecin de faire quelque chose tandis que ce dernier secouait négativement la tête, peiné.

Ces souvenirs ne pouvaient être les miens. Voilà ce que je me suis dis juste après les avoir vu avant de me rappeler les paroles du médecin. Si c'était bien mes souvenirs alors il était donc possible que je ne m'en rappelle pas.

Mais alors pourquoi les voir maintenant, quelques mois après mon dix-neuvième anniversaire ? Les maux de têtes ont certainement un rapport et je vais profiter de mon éloignement pour faire quelques recherches sur les troubles de la mémoires.

Mon départ s'est décidé aujourd'hui après avoir vu les derniers flash il y a quelques heures à peine. Depuis les images me hantent.

La différence avec les derniers flash c'est que cette fois ci, en les voyant, je me suis rappelé de cette scène. J'avais huit ans. Je jouais dans le salon lorsque la porte d'entrée s'était ouverte sur maman qui portait une enfant dans ses bras.

Cette enfant c'était toi.

Tu dormais à poings fermés, tes cheveux jais encadrant un visage d'ange. Maman te caressait les cheveux en souriant tandis que tu remuais dans ton sommeil comme assailli par un mauvais rêve.

Lorsque le flash fut terminé je sentis qu'une larme roulait le long de ma joue. Puis elle fut bientôt rejoins par une multitude de larmes salées que je ne pus retenir.

Tsuki ! Peut importe les liens du sang, je t'aime et je t'aimerais toujours comme ma soeur !

Ton frère, Kazutora.

"

10 ans plus tôt ...

- Kazutora, viens par là mon chérie. Voici Tsuki, et à partir d'aujourd'hui, ce sera ta soeur.

                                                      𝕱𝖎𝖓

𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚎 𝟸...   

                   🍪_________________🍪

Coucou me revoilà pour clôturer la fin du premier tome de Sister's revenge.
L'idée de créer un deuxième tome me trottait dans la tête depuis quelques temps mais j'en avais tellement envie que c'est maintenant d'actualité.

En tout cas j'espère que cette histoire vous plaît et si c'est le cas je vous invite samedi prochain entre 16 et 19h à découvrir le premier chapitre du tome 2 de Sister's revenge !

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dès le début et à ceux qui ont rejoint l'aventure en cours de route !

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Bye bye 🍪

                                          Ope_Ope_No_Mi

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant