PDV Tsuki
Je m'étais allongée dans l'herbe, regardant le ciel étoilé. Je songeais en silence. Assis sur un banc, à deux mètres de moi, Mikey réfléchissais. Je fus la première à rompre le silence.
- Tu vas tout de même vouloir tuer mon frère ?
Mikey plongea son regard dans le mien, cherchant une réponse adéquate.
- Je pense le pardonner. Shin' et Baji n'auraient pas voulu que je devienne un meurtrier.
- Baji ? Tu veux dire Keisuke Baji ? Qu'est ce qu'il a avoir avec mon frère ?
- Si Baji est mort durant l'Halloween sanglant c'est en majeure partie à cause de Kazutora. Baji avait rejoint le Valhalla et était donc de son côté mais Kazutora l'a trahis en le poignardant. Si ce jour là j'ai passé à tabac ton frère c'est parce qu'il a tué Baji. Enfin je pensais qu'il était mort sauf s'il s'est relevé pour se planter. Il ne voulait pas que Kazutora ai sa mort sur sa conscience.
- Je vois.
Décidément, Kazu m'avait caché beaucoup de chose, beaucoup trop de choses...
- Merci de m'avoir tout raconter Mikey. Excuse moi pour avoir tenter de t'assassiner c'était sur la base d'un mauvais malentendu. Je sais à présent ce qu'il me reste à faire...
Je me relevai et m'époussetai.
- Kazutora ! Toi et moi faut qu'on cause.
- J'aimerais pas être à sa place, pouffa Mikey.
Je le regardai une dernière fois puis partie. Je rejoins le parking qui avait été entièrement déserté. Enfin presque... Sur un banc, Kokonoi pianotait sur son téléphone et ne me vit même pas arriver. Il sursauta lorsque je me plantai devant lui.
- Tsuki ?! T'es pas morte ?
- Ah bah sympa.
- Je pensais que Mikey t'avais emmener dans un coin pour mieux te découper.
- Et je vois que ça ne t'as pas inquiété plus que ça.
- Ahah ! Pourquoi tu me regardes comme ça-aaahhhhh !!! Mais ça fait mal Tsuki ! Lâche moi !
- Tu l'as mérité.
-------
- Tu vas faire quoi maintenant ?
- Maintenant ? Je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute. Mais avant il faut que je parle à Hanma.
- Hanma ? Pourquoi lui ?
- Tu verras. Viens.
On s'enfonça dans la nuit noire et mes pas me guidèrent jusqu'au QG du Valhalla. Un vent du nord soufflait me faisant frissonner. L'hiver approchait. Ce soir c'était la pleine lune et les réverbères en devenaient inutiles. Le calme plat régnait sur Shibuya et seul le mugissement du vent passant dans les ruelles comblait le silence.
- On y est.
Sans permission, je rentrais dans le QG à la recherche de son boss. Un odeur de renfermé me monta vite aux narines. Dans l'ombre se détacha soudainement un silhouette.
- Je peux vous aider ? Il me semble que vous n'avez strictement rien à faire ici, je me trompe?
Je voulus parler mais Kokonoi me devança.
VOUS LISEZ
Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )
Fanfiction-" Il m'a pris un être cher ! " - " Alors tu sais ce que ça fait donc ne me prend pas ce qu'il me reste !" ----------------------------------------------------------- - les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'OC 🔥 - il est conseillé d'avoi...