PDV Hanma
La nuit était tombée si soudainement que je ne m'étais pas rendu compte qu'il faisait noir dehors. Je posai mon téléphone sur mon lit avant d'aller à la fenêtre pour fumer une cigarette. Un frisson me parcourut lorsque le vent vint s'insinuer dans mon cou. Je soufflai la fumée qui décrivit une cercle avant de s'évaporer dans l'air d'automne.
Mon téléphone vibra et je quittais le rebord de la fenêtre pour aller le récupérer. C'était un message de Chome, un des commandant du gang.
"Chome à Hanma "
'- Boss, c'est pour la semaine prochaine-'
Je ne pris pas la peine de répondre et m'approchai de la fenêtre.
- Alors, Mikey, ça y est ? Tu nous déclares la guerre !?
J'explosai dans un fou rire incontrôlable avant de tirer une autre bouffée de ma cigarette. Ça risquait d'être épique...
Le surlendemain...
PDV Tsuki
Je me réveillai en sueur après un énième cauchemars. Mon souffle était saccadé et ma nuque trempée. Les jambes encore tremblantes, je me levais, avant de me diriger vers la cuisine pour me servir un verre d'eau.
Je commençais à descendre les escaliers lorsque je trebuchai et je dégringolai les marches. La lumière s'alluma et je vis à Kazutora encore endormi me regarder, désespérée.
- Aide moi au lieu de me regarder !
- Puisque c'est comme ça je te laisse comme ça .
- Non attends Kazu !
Il se retourna et je le regardai avec des yeux doux.
- Bon ok.
Il s'approcha et me tandis une main. Je la saisis mais il me lâcha subitement et je finis ma chute en bas de l'escalier.
- Putain Kazu! J'aurais pû me casser quelque chose avec tes conneries !
- Oui, t'aurais pû.... Mais tu t'es rien casser alors tout va bien .
Je me levais en faisant la moue puis alla boire.
- Au fait Tsuki, qu'est ce que tu fais debout à une heure pareille ?
- J'ai fais un cauchemar...
Kazutora me rejoignit et s'assis sur une chaise.
- Tu me racontes ?
J'hésitai tout en triturant une mèche de mes cheveux avant d'acquiescer.
- Je me revoyais entrain de perdre les pédales fasse à l'autre meuf, sauf que là je l'avais tuer...
Mon frère se leva et posa une main sur ma tête. Je respirai longuement afin de me calmer.
- C'est bon ça va mieux, je vais aller me recoucher et toi tu devrais faire pareil.
- Ce serait avec plaisir sauf que avec tous ça c'est l'heure de se préparer maintenant.
- Quoi ?!
Je regardai la pendule et vis sept heure inscrit dessus. Sans perdre de temps je remonta en quatrième vitesse les escaliers ( en oubliant de reposer le verre ), ouvrit la porte de la chambre, posa le verre sur mon bureau et ouvrit les rideaux.
VOUS LISEZ
Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )
Fanfiction-" Il m'a pris un être cher ! " - " Alors tu sais ce que ça fait donc ne me prend pas ce qu'il me reste !" ----------------------------------------------------------- - les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'OC 🔥 - il est conseillé d'avoi...