3- Folie meurtrière

319 26 20
                                    

PDV Tsuki

Je me réveillai ce matin avec la boule au ventre. Dans moins de deux heures je serais devant un bureau à écouter un cours entouré de gens méprisants.

Je me levais et sortis l'uniforme réglementaire que je détestais de mon placard avant d'aller prendre une douche. Tandis que l'eau chaude coulait sur ma peau, je réfléchis à un moyen de cacher mon tatouage.

Je finis par décider de mettre un foulard autour de mon cou alors qu'il faisait chaud dehors. J'optai pour des boucles d'oreilles basiques car j'avais pour coutume de ne jamais mettre celle de mon frère à l'école.

Je fus contente de voir que Kazutora avait préparé des pancakes pour le petit-déjeuner car je n'aurais jamais eu le courage de le faire moi-même. Tandis que je chipotais avec mon assiette trop angoissée pour manger convenablement, je remarquai que mon frère me fixait.

- Bah alors ça a pas l'air d'aller toi.

- Bravo Sherlock...

- T'inquiète ça va bien se passer et puis si t'as un problème tu m'appelles ok?

- Je sais me défendre toute seule, je ne suis plus la petite fille que tu devais constamment protéger Kazutora ! Quand est-ce que tu comprendras ?

Je n'avais pas voulu réellement mal lui parler mais j'étais trop sur les nerfs car il y avait 80% de chance pour que Hanma ai vu mon tatouage hier. Et en plus...

- Kazutora tu connais un certain Hanma ?

Il parut destabiliser par ma question et j'agitai ma main de haut en bas tout en lui disant d'oublier. Je me levai et m'apprêtais à partir quand Kazutora me retint par la manche.

- Pour répondre à ta question, oui.

Je me rassis.

- Et d'où?

- Disons que nous faisons parti du même gang. Et toi comment tu le connais, je ne me rappelle pas t'avoir parler de lui ?

- Laisse tomber.

Je montais précipitamment dans ma chambre et claquai la porte violemment.

- Merde !

J'avais fais tellement d'effort pour qu'on ne sache pas que Kazutora, le type qui c'était retrouvé en centre de détention pour mineur à l'âge de 12 ans, avait une soeur.

Je savais que mon frère faisait parti d'un gang et qu'il devait être détesté par un grand nombre de personnes. Mais si des gens apprenait qu'il avait une soeur, alors il pourrait s'en prendre à moi pour faire pression sur lui. Et ça, je le refusais, je ne voulais plus que Kazutora ai à prendre des risques pour me sauver.

Je shoutai rageusement dans mon sac qui traînait là puis appuya mes mains sur mon bureau. Bon, Hanma devait se douter que nous avions un lien mais avec un peu de chance il n'avait pas encore capter lequel. Notre boucle d'oreille, encore plus que le tatouage parlaient d'elles même.

- Je vais tout faire pour ne plus jamais avoir affaire à lui.

Sur ce, je ramassai mon sac, le mis sur mon épaule et descendis les marches de l'escalier.

- J'y vais à ce soir Kazu.

- Ouais à ce soir, dit-il en se balançant sur sa chaise pour me voir à travers la porte entrouverte.
-----------

Lorsque j'arrivai à l'école, de voir une foule d'élèves se presser devant le portail me donnai déjà la nausée. Je me repris bien vite et rentrai à mon tour après avoir pris soin d'attacher mes cheveux, encore le règlement à la con.

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant