4- Une soirée agitée

291 28 26
                                    

PDV Kazutora

- Tu as des difficultés en maths? Bon je vais voir se que je peux faire.

- Merci t'es un amour Kazu !

Je regardais en souriant ma soeur qui venait tout juste de rentrer de sa première journée d'école dans son nouveau lycée.

- Sinon ça c'est bien passé ?

Soudain elle pris un air grave.

- Kazutora... Je... J'ai recommencé...

Je me levai brusquement de ma chaise et posai mes deux mains sur la table. Tsuki n'avait pas besoin de préciser; je savais déjà de quoi elle parlait.

Je la pris dans mes bras et elle se laissa bercer. Puis je partis à la cuisine pour lui rapporter un verre d'eau. J'en profitai pour glisser quelques calmants.

- C'est pour ton bien Tsuki, après tout, tel frère tel soeur.

Je m'enfilai deux calmants par la même occasion puis retournai au salon pour lui donner le verre qu'elle bu d'une traite.

Je me rappellais encore la première fois que Tsuki avait craqué... A l'époque elle venait d'avoir 12 ans. Elle  m'avait raconté dans les moindres détails ce qui s'était passé ce jour là.

Elle était en train de jouer dans un parc lorsqu'un homme c'était approche d'elle et avait tenté de l'appater avec des bonbons. Comme Tsuki avait refusé il l'avait pris par le bras et l'avait forcé à monter dans sa camionnette blanche ( NDA: encore elle... -_- ).

Par réflexe, Tsuki l'avait alors mordu à la main car du haut de ses 12 ans elle avait rapidement ressentie un danger.
L'homme en colère l'avait alors jeté violemment par terre.

Tsuki m'avait alors raconté qu'elle avait eu une subite poussée d'adrénaline et qu'elle s'était relevé prête à se défendre. Elle avait alors balancé une pierre qui avait frappé de plein fouet l'homme. Puis elle s'était jetée sur lui avant de le rouer de coup bien placé.

C'est à ce moment que j'étais arrivé, au moment où elle allait percé les yeux de l'homme avec une branche pointue. Dès qu'elle m'avait vu elle avait commencé à pleurer et s'était réfugié dans mes bras. Depuis, elle n'avait plus jamais pleurer.

- Dis moi Tsuki, qui est ce qui t'as aider à te calmer ?

Elle releva la tête qui était dans ses bras et me répondit.

- Un certain Inui Seishu. Tu le coco?

Je secoua négativement la tête.

- Jamais entendu parler. Et il s'est passé quoi après ?

Flashback

- Enchanté Inui Seishu, moi c'est Tsuki, Tsuki Hanemiya.

Inui me sera la main.

- Mais dis moi, comment tu as su se qui se passait Inui ?

- Et bien en fait, je venais de finir mon cours, je suis en pôle supérieur dans ton lycée dans le bâtiment A, bref, du coup je venais de finir mon cours et je descendais les escaliers lorsque j'ai entendu des cris de pure douleur. Je me suis précipité pour voir et j'ai compris que ça venait des toilettes des meufs. J'ai tout d'abord hésité à rentrer mais finalement je l'ai fait et c'est là que je t'ai vu en train de tabasser cette fille. Voilà, c'est tout.

Je le regarda pensivement.

- Tout de même, je suis intriguée, tu n'as pas eu peur quand tu as vu cette scène de carnage ?

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant