PDV Kazutora
Au moment où je traversais le couloir blanc de l'hôpital pour rendre visite à Tsuki, je croisai Kokonoi qui partait dans l'autre sens de le chambre. Je tentai de lui dire un mot mais il me contourna et partit, la mine sombre. Je me rappelais soudain qu'il devait être avec Tsuki aujourd'hui et sa mauvaise humeur ne me disait rien qui vaille.
J'accélerai donc le pas et eu juste le temps de me précipiter pour rattraper de justesse ma soeur qui tomba par terre. Elle avait les yeux semi clos et une micro larme perlait dans son oeil gauche. Je la berçai un moment puis l'aida à se rasseoir sur son lit.
- Vous vous êtes disputés ?
Elle hocha la tête en silence puis essuya ses larmes.
- Kazu... J'ai envie de rentrer à la maison avec toi.
Deux jours plus tôt, j'avais enfin pu sortir de l'hôpital et avait commencé la rééducation pour réapprendre à le servir de mon bras mais les médecins avaient tenu à ce que ma soeur reste encore un peu, le temps que ses côtés se resoudent.
- T'inquiète, tu rentres maintenant, je leur laisse pas le choix. T'arrive parfaitement à marcher et tu n'as plus mal. Si ils veulent te garder c'est aussi car ils ne comprennent pas pourquoi tu as guéris si vite.
- Bah moi non plus.
Je la regardais un instant et souris tandis qu'un pincement au cœur m'assaillait.
- Allez, rassemble tes affaires, on y va.
PDV Tsuki
Je n'avais pas osé dire à mon frère que Koko venait de me quitter. Je savais pertinemment que, protecteur comme il était, il ne laisserait jamais passer ça.
Inversement, je ne pouvais pas lui parler des flash sur j'avais pour ne pas l'inquiéter. Tout était trop confus dans ma tête pour l'instant. Pour autant je n'avais pas renoncer à ma vengeance contre Mikey et allais mettre mon plan à exécution quoi qu'il arrive.
Je me rhabillai avec mes affaires et arrangeai mes cheveux avant de prendre mon tél et de suivre Kazutora dans le couloir. Certains médecins imprudents tentèrent de m'arrêter mais un regard suffit à ce qu'ils gardent leurs distances.
Le vent frais de l'extérieur me fit sentir vivante. A cause de la bouffe horrible qu'il me servait, j'avais perdu quelques kilos ainsi que du muscle et avait hâte de me battre à nouveau. A peine arrivée à la maison, je posai mes affaires, enfila des bottes compensées et partie en direction des quartiers malfamés malgré les recommandations de Kazutora et son exposé sur le fait que mes côtés étaient encore fragiles.
Après avoir cassée quelques gueules, je me sentais mieux. Je pris alors l'initiative d'appeler Koko. Je voulais seulement mettre les choses au clair. Après trois-quatres sonneries, il décrocha enfin.
- Allô ?
- Salut.
- Qu'est ce que tu veux Tsuki ?
- Te parler sur notre relation et aussi m'excuser pour être aussi renfermer.
- C'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû te forcer à me dévoiler tes secrets. C'était mal venu de ma part.
- Tout à l'heure, c'était une rupture ?
- Pas vraiment, j'étais juste en colère mais j'ai quand même envie d'être avec toi. J'aimerais juste.... faire une pause afin de m'habituer à toi. Enfin si ça te déranges pas. Si tu ne veux pas tu peux aussi me quitter, je ne t'en voudrais pas, c'est moi le con dans l'histoire et....
VOUS LISEZ
Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )
Fanfiction-" Il m'a pris un être cher ! " - " Alors tu sais ce que ça fait donc ne me prend pas ce qu'il me reste !" ----------------------------------------------------------- - les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'OC 🔥 - il est conseillé d'avoi...