10- Shinichiro Sano

123 11 56
                                    

PDV Tsuki

Deux heures que je barbotais dans mon bain brûlant la tête à moitié enfoncée sous l'eau. J'avais brillamment réussi la première partie de mon plan et en était très fière. Suite à mon intégration au Toman j'avais rejoins Kokonoi qui attendait plus loin et qui avait discrètement observé ma victoire sur Draken. Je lui avais sauté dans les bras tant j'étais heureuse puis j'avais appelé Inui qui était au courant de ma vengeance pour lui annoncer la bonne nouvelle. On s'était ensuite tous rejoints afin d'aller boire un coup au bar. Je m'étais enfilée les shots et les garçons avaient été obligé de me trainer jusqu'à chez moi. J'avais eu la migraine pendant deux jours et m'étais promis de ne plus toucher à l'alcool fort.

Je sortis de la baignoire et m'enroula d'une serviette. Après m'être habillée je descendis au salon. Il n'y avait personne. Kazutora était dans sa chambre et je ne l'avais pas vu de la soirée. Lui  semblait ne se douter de rien quant à mon plan se qui m'arrangeait. Si il apprenait que j'allais bientôt me frotter à Mikey, il n'allait jamais me laisser faire.

Je m'assis au comptoir de la cuisine et réfléchis à comment battre Mikey. Il ne fallait pas que je me dresse directement face à lui mais plutôt que je l'attaque par surprise. Qu'il meurt ou pas suite à mon attaque ne me concernerait plus, tant que j'avais ma vengeance je serai satisfaite. Un coup de couteau bien placé ferai l'affaire.

Tandis que je fouillais les tiroirs de la cuisine à la recherche de l'arme du crime, Kazutora débarqua dans le salon et je fis mine de nettoyer des couverts déjà propres. Je le vis se tenir la tête en grimaçant et arrêta ma tache imaginaire pour m'approcher de lui.

- Ça à pas l'air d'aller.

- J'ai un mal de chien à la tête. C'est la troisième fois de la semaine et j'hésite à consulter un médecin.

- Tu dois juste être fatigué, prend un Doliprane et vas te coucher, je t'amènerais à manger si t'as faim.

- Merci c'est gentil, je vais faire ça.

Puis il pris la direction de sa chambre et le calme retomba. Après avoir longuement fouillé, je dénichai dans une étagère un couteau à la lame effilée, facilement maniable et léger. Tandis que je l'admirais, la sonnerie de mon téléphone qui retenti me fit sursauter et je manquai de lâcher le couteau. Je sortis mon portable de ma poche et regardai le nom qui s'affichait à l'écran.

" Ma future victime ( Mikeykey ) "

Je grimaçai puis décrochai.

- Oui ?

- Salut Miya ! C'est moi, Mikey !

J'écartai le téléphone de mon oreille.

- Tu peux éviter de me gueuler dans les oreilles ?!

Il m'ignora complètement et poursuivit.

- Est ce que tu peux venir me rejoindre là où on s'est rencontré je dois te parler ?

- Maintenant ?

- Oui!

Je soupirai en jouant avec le couteau que je m'amusai à lancer de plus en plus haut avant de le rattraper.

- C'est que je suis occupée là...

( Elle a juste la flemme...)

- Parce que tu crois que t'as le choix ? Je suis ton chef alors tu dois m'obéir. Si t'es pas là dans vingt minutes je te vire.

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant