2- Kokonoi Hajime

402 25 17
                                    

-Salut, je suis rentrée Kazutora.
-------------

PDV Kazutora

J'étais tellement absorbé par l'émission que je n'entendis pas la porte d'entrée s'ouvrir. C'est pour cela que je fus surpris lorsque je vis Tsuki passer la porte du salon.

Je me levai aussitôt et me précipitai à sa rencontre et l'enlaça. Avec n'importe quelle personne j'étais froid et évitais d'avoir des contacts physique avec eux se qui me répugnait. Mais avec Tsuki c'était différent. Déjà c'était ma soeur mais en plus elle avait quelque chose de particulier, elle était complètement folle et très instable mentalement, comme moi enfaite. De plus c'était la seule personne qui me restait au monde. Après la mort de notre mère il y a huit ans je m'étais occupée d'elle seul.

- Tsuki ! Mais qu'est-ce que tu fais là tu ne devais pas rentrer demain? Non pas que je ne sois pas content de te voir bien évidemment.

- Si si en effet, mais j'ai décidé de te faire une surprise en rentrant plus tôt. Non c'est pas tout mais j'ai faim moi. T'as préparé quelque chose?

- Heu bah en fait...

- Ouais bon t'as rien fait, fallait si attendre avec toi. J'imagine que tu avais prévue de te gaver de chips en guise de repas?

Elle me dit ça sur un ton de reproche mais en vrai elle était beaucoup trop choute.

- Bon tu sais quoi, je commande pizza, lui répondis-je.

Elle hocha la tête puis partit s'asseoir sur le canapé tout en prenant une chips dans le bol sur la table au passage.

Je commandai rapidement deux pizzas chez le livreur le plus proche puis alla la rejoindre.

PDV Tsuki

Je me poussai pour laisser de la place à Kazu puis fatiguer par mon voyage je commençai à m'assoupir et m'allongeai sur les genoux de mon frère.

Je commençai à m'endormir lorsqu'il me caressa les cheveux avec sa main mais la sonnerie d'entrée retentit et nous obligea à bouger de cette position pourtant très confortable.

Je pris les pizzas et paya puis partie à la cuisine chercher de l'eau avant de revenir au salon.

Après le repas, je partis me coucher. Je me changea et me mis sous la couette et j'étais prête à rejoindre les bras de Morphée lorsque Kazutora rentra dans ma chambre en disant qu'il n'arrivait pas à dormir.

Ah yes. Je lui fis tout de même une place ( j'ai un lit double ) et il vient s'allonger à côté de moi.

- J'ai juré tu bouges trop je te pousse par terre. Sur ce Bonne Nuit .

- Bonne nuit ma petite Tsuki, me répondis Kazutora.

Ellipse de la nuit

Lorsque je me réveillai Kazutora était déjà parti. Je m'étirai en bâillant puis mis un pied hors du lit. Je me dirigeai vers la salle de bain, me lava et m'habilla puis alla au salon mais Kazu n'était pas là.

- Il a dû sortir. Bon qu'est ce que je vais faire moi ? La rentrée c'est demain donc il faudrait que j'aille m'acheter de nouveaux cahiers. Mouais ça me paraît bien et ensuite j'irais manger en ville.

Je m'enfilai un rapide petit-dèj avant de regarder l'heure, 10h34, puis sortis. Je décidai d'y aller à pied pour me creuser l'appétit.

Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant