Dans le passey...
- Vraiment ? C'est ta soeur Kazutora ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous tuer tous les deux !
Dans le présent...
PDV Tsuki
Pardon ? J'avais du mal entendre. Non, j'avais très bien entendue... Mon regard s'assombrit. Ce mec avait pour projet de tuer Kazutora, ce que je ne laisserai jamais faire mais pour couronner le tout il avait décidé que j'y passerai aussi avec pour seul argument que j'étais sa sœur.
Mikey se releva et se dirigea vers mon frère.
- Bon je vais commencer par toi car tu es celui qui me donnera le plus de fil à retordre. Ta soeur... je vais n'en faire qu'une bouchée !
Il fonça sur Kazutora avec une vitesse prodigieuse et lui assena un coup de pied qui frappa violemment son épaule. Un craquement affreux résonna dans ma tête tandis que Kazutora tomba à terre et hurla.
Ce fut le déclencheur. Je me mis avec difficultés debout en tenant ma tête qui me faisait horriblement mal puis, sans réfléchir davantage, me rua sur le blond une seconde fois avant qu'il ne puisse achever un coup qui pourrait être fatal à mon frère.
Malheureusement Mikey semblait m'avoir vu venir et esquiva habilement mon coup de poing avant de me frapper à la nuque. Je tombai à terre en sentant que j'allais perdre connaissance. J'avais l'impression qu'un marteau me broyait le cerveau et que sous le choc mes cervicales avaient cédé.
Je relevai péniblement ma tête et regardai Kazutora qui semblait inconscient. Ma vue se brouilla et un voile noir s'installa lentement sur mes yeux. Alors que j'allais perdre l'ouïe, la dernière chose que j'entendis fut les sirènes de police et d'ambulance qui me parvinrent comme un écho lointain.
PDV Kokonoi
Après avoir longuement hésité j'avais décidé de m'excuser auprès de Tsuki et de lui demander des explications mais je m'étais rapidement rendu compte qu'il n'y avait personne chez elle.
J'avais alors décidé de me promener un peu avant de rentrer. C'est alors que j'avais surpris un combat de gang qui opposait le Valhalla et le Toman reconnaissable à leurs tenues respectives. J'avais tout d'abord commencé à faire demi tour pour ne pas me mêler à leurs histoires mais quand j'avais tourné le pas, un cri masculin familier avait alors déchiré le ciel.
Piqué par ma curiosité et voulant m'assurer que ce n'était pas qui je pensais j'avais alors changé d'avis et m'était dirigé vers l'entrée en essayant d'être le plus discret possible. En passant ma tête par la porte métallique j'avais alors vu Tsuki fondre sur le chef du Toman et se prendre un coup d'une violence inouïe en plein sur ses vertèbres.
Il me fallut un temps, où mon cœur avait commencé à battre plus vite pousser par l'angoisse d'avoir vu quelqu'un se faire buter sous les yeux, avant de me reprendre en main et de me mettre à courir dans l'autre sens.
Une fois que je fus suffisamment éloigner, je sortis mon téléphone de ma poche et tapai frébilement le numéro de la police et des pompiers successivement en leur expliquant brièvement se qui se passait et en leur donnant le lieu avant de raccrocher sans qu'il n'ai eu le temps de me demander quelconques informations à mon sujet.
Je me plaçai dans un endroit stratégique, ni trop proche ni trop loin du lieu de combat afin de m'assurer que tout allait bien se passer.
PDV extérieur
VOUS LISEZ
Sister's Revenge #1 ( Kokonoi X OC )
Fanfiction-" Il m'a pris un être cher ! " - " Alors tu sais ce que ça fait donc ne me prend pas ce qu'il me reste !" ----------------------------------------------------------- - les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'OC 🔥 - il est conseillé d'avoi...