Moi c'est Rebecca, j'ai 16ans et je rentre en première dans un nouveau lycée, vous allez vous dire « pourquoi elle rentre dans un nouveau lycée en classe de première »bah parce que je suis parti en dépression a cause d'un garçon et mes parents ont accepté que je change de lycée, mes parents eux, je crois qu'ils ne m'aiment pas, enfin depuis que je suis tombée en dépression ils me parlent mal, me calcule plus lorsque nous sommes ensemble et pour couronner le tout, ils m'ont forcé a aller a l'internat, la raison? Parce que on habite loin, mon cul surtout pour se débarrasser de leur fille, on habite pas si loin pour que je sois en internat ! Enfin bref je m'égare, aujourd'hui on est lundi et la rentrée c'est demain, donc j'ai rendez-vous au lycée pour ma chambre.
Je me dirige vers cet endroit qui ressemble plus a une prison qu'a un lycée mais bon. J'aperçois au loin un regroupement, je me doute que c'est pour l'internat, je m'avance et me présente a l'adulte en face de moi, une femme, aux cheveux blond ondulés.
-Bonjour, dis-je poliment.
-C'est toi la nouvelle ? Réponds la femme, sèchement.
Bonjour la sympathie.
-Euh oui, je viens pour ma chambre !
-Je sais, sinon tu serais pas la ! Enfin bon on a un léger problème, suis moi. Me réponds elle froidement.
Un léger problème ? J'espère que c'est rien, et qu'ils vont vite me donner ma chambre parce que cette conne commence a me soûler !
Au bout de quelques minutes a suivre cette femme dans tous ces couloirs, nous nous retrouvons devant une porte que je décide d'ouvrir très rapidement.
-Oh on vous a jamais appris à toquer ! Cri une voix masculine.
Je lève les yeux de la porte et vois sur le lit en face de moi, un gars, qu'est-ce qu'un gars fait dans ma soi-disant chambre ?!
-C'est ma chambre ? En me dirigeant vers la femme.
-Oui, il n'y a plus de place avec les filles, donc pour le moment tu es la.
-Avec lui ?
-Lui, il a un prénom, gamine. Intervient le mec en question.
-Ah pardon c'est vrai que je connais les prénoms de tous le monde vu que je viens d'arriver ! Dis-je, énervée.
-Juliette, dis moi que tu t'es trompée et que je vais pas devoir partager ma chambre avec elle ! Demande le gars a la femme.
-Alec, je te présente Rebecca, ta nouvelle colocataire. Dit-elle en riant.
La fameuse Juliette s'en va sans dire un mot de plus et me laisse avec, Alec, je crois ?
-C'est pas vrai, dites moi que je rêve, c'est un cauchemar, chuchote Alec.
-Alec, c'est ça ? Moi c'est Rebecca ! Dis-je, tentant de détendre l'atmosphère.
-Ouais c'est bon je sais, pas besoin de me rappeler que je partage ma chambre avec toi ! Dit-il énervé.
-Bon écoute, je veux bien essayer d'être gentille mais tu me parles autrement.
-Ah ouais et sinon quoi ? Me réponds il en se rapprochant de moi.
Je me retire et pars déposer ma valise à côté de mon lit.
Pendant toute l'heure ou j'ai rangé mes affaires, le spécimen qui partage la même chambre que moi n'a pas ouvert sa bouche.
-T'as finis ? Me dit la voix derrière moi.
-Pourquoi ça t'intéresse ?
-Je veux qu'on établisse des règles.
Je me retourne et le regarde pour voir si il est sérieux ou pas, mais en voyant son regard je comprends très vite qu'il est très sérieux.
-Bon vas-y je t'écoute, dis moi t'es règles, dis-je en me foutant de sa gueule.
Il me lance un regard noir et se dirige vers son bureau pour sortir une feuille vierge et un stylo, il va pas quand même les écrire ?
-De 1, je veux aucune meuf et aucun mec ici ! Dit-il fermement.
-Ça risque pas d'arriver j'ai pas d'amis.
-Tant mieux !
Hein ? Il est sérieux, je plaisantais de base moi.
-De 2, tu ne t'approche pas de mon lit, mon bureau, de mes affaires, c'est clair ?!
-Ouais, dis-je ennuyée.
-Et enfin de 3, on se parle pas !
-C'est ou la prison ? Parce que je serais presque plus libre qu'ici !
-Tu veux que je rajoute, interdit de dire de la merde ? Me demande-t-il.
-Si tu veux, mais ducoup tu pourras plus l'ouvrir ? Quel dommage !
Il me lance un regard noir puis colle cette feuille a la porte avant de retourner sur son lit pour être sur son téléphone. Il est trop ennuyant ce mec, l'internat me gave déjà !Après être resté quelques minutes allongée sur mon lit à regarder le plafond je sors de cette chambre pour me diriger vers le self, pour visiter.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjourrrr voilà mon premier chapitre de cette histoire, il n'est pas très long mais c'est normal ceux d'après seront + long !Mon tiktok: _laxura_0
Bisous <3333
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.