Chapitre 19

1.7K 55 10
                                    

Les cours terminés je me dirige vers ma chambre et réponds au message de Nolan qu'il m'a envoyé il y a.... 1h oops.

De Nolan:
Salut Rebecca c'est Nolan, on se voit après les cours ? Comme ça on part manger ensemble directement.

A Nolan:
Hey oui pas de soucis on se rejoint où ?

Je pars direction mon armoire pour me mettre dans une tenue plus a l'aise, jogging avec t-shirt large, parfait !

De Nolan:
Finalement laisse tomber.

Hein ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il lui arrive ?

A Nolan:
Pourquoi ? Tout va bien ?

De Nolan:
Oui.

Ok il veut clairement pas parler avec moi, bon tant pis on se voit toujours pour manger je pense.

Je m'installe a mon bureau et commence ce foutu dm de maths, au même moment Alec rentre dans la chambre mais je ne le calcule pas.

-Argh putain je comprend pas ! Relais-je.

-Besoin d'aide ? Demande Alec.

-T'es doué en maths ?

-Je me débrouille ouais.

Il s'approche et se met a mes côtés, il lis attentivement mon devoirs.

-C'est simple.

Il m'explique comment faire, et je reproduit exactement ce qu'il me dit.

Au bout de quelques minutes mon dm est terminé !

-Merci.

-Derien gamine.

Je le regarde se lever et se dirigé vers son lit, mes yeux passe de sa tête a son dos a ses mains, ses mains, elle sont rouges avec un peu de sang, qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Alec t'es mains ? Qu'est ce que tu as fais ? Je demande, inquiète.

-Oh rien du tout.

-Tu as désinfecté au moins ?

-Oui je suis passé par l'infirmière, je te dis que c'est rien, lâche moi un peu. Répond-il agressivement.

-Pas la peine d'être agressif je demandais juste ! Je réponds énervée.

Je sors de la chambre pour me diriger vers le self car Nolan doit m'attendre.

Arrivée dans la cantine je remarque Nolan nulle part, il est pas encore arrivé ? Je m'installe donc a une table et l'attend.

10min.

Au bout de 20min je commence à manger.

30min.

40min.

Il est là ! Je le vois rentrer, nos regard se croise et il part a l'opposé, il a pleins d'égratignures sur le visage, mais bordel qu'est ce qui se passe ? Le voyant s'asseoir a une table très loin de moi, je me lève, débarrasse mon plateau mais avant de sortir je me dirige vers lui.

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant