Après s'être regardé longtemps je lâche ses joues et je me dirige vers la poubelle et ouvre ses sachet laissant sortir ce qui a dedans dans le sac poubelles.
Alec cours sur moi et me prend par la gorge.
-Ale..Alec...Lach...m...moi. Dis-je difficilement.
Les larmes commencent a monter, il me fait peur.
Il me lâche vite et je m'écroule au sol, je me replie sur moi même essayant d'être loin de lui.
-Rebecca calme toi, qu'est ce qu'il se passe ! Me dit Alec.
Son visage change, je n'ai plus Alec en face de moi mais Remy.
-Me fait pas de mal Remy. Dis-je paniquée.
Il se rapproche, je veux de l'aide, vite ! Je me met a avoir du mal à respirer, merde merde !
-Rebecca c'est moi ! Calme toi !
Ma vision change, j'ai Alec en face de moi.
Je me met à pleurer, Alec lui me prend dans ses bras, dans l'incompréhension.
-Chut calme toi, je suis là. Dit-il en me caressant le dos.
Mes pleurs se calme et nous restons dans cette position.
-Qui est Remy ? Me demande-t-il après un long silence.
-Mon ex.
-Il t'a fait du mal ?
-Beaucoup.
-Tu ne crains plus rien Rebecca. Dit-il presque en chuchotant.
-Et toi pourquoi tu te drogue ? Je demande en espérant avoir une réponse.
-Ça ne te regarde toujours pas. Dit-il agressif.
Ça y est le Alec froid et agressif est de retour !
-Je me suis ouvert a toi, donc ouvre toi a moi aussi non ? Je dis, énervée de son comportement.
Nous ne sommes plus l'un dans les bras de l'autre mais nous sommes assis face a face. Voyant qu'il ne compte rien dire et que son visage s'est refermé, je me lève et sors de cette chambre, en claquant la porte.
Je marche vite dans les couloirs espérant trouver vite une porte de sortie pour prendre l'air.
-Rebe ça va ? Me demande une voix provenant de derrière moi.
Je me retourne et trouve Ilan et Karl entrain de manger pleins de cochonneries.
-Non ça va pas, putain Karl ton frère est un gros con ! Cri-je sur les nerfs.
-Il s'est passé quoi ? Me demande Ilan.
-Je lui ai confié un petit truc et je pensais qu'il allait faire de même, mais non ! Et d'ailleurs j'ai jeté la drogue qu'il cachait dans son tiroir pleins de capotes !
-T'as fais quoi ? Dit Karl.
Karl se dirige a toute vitesse vers la chambre et rentre sans prendre le temps de toqué, lorsqu'il ouvre la porte je le vois rentrer en courant.
Merde qu'est ce qu'il se passe !
Ilan cours dans la chambre me laissant seule dans le couloir. Je décide donc de moi aussi aller dans la chambre. Je m'approche de celle-ci et entend à travers la porte, des cris.
-PUTAIN ALEC CALME TOI BORDEL ! Crie Karl.
-ELLE A TOUT JETÉ JE VAIS FAIRE COMMENT MOI HEIN ?! Réponds Alec tout en criant aussi.
Puis d'un seule coup j'entend un gros boum et plein de truc tomber. Il est entrain de devenir fou.
Je rentre vite dans la chambre et tombe sur Alec debout entrain de casser tout ce qu'il trouve et Karl et Ilan entrain d'essayer de le faire arrêter. Je met ma main devant ma bouche en regardant Alec qui est fou de rage.
Ça fait 10minutes que Alec a arrêté de tout casser, Ilan et Karl sont sortis a l'instant me laissant seule avec lui. Il est allongé sur son lit et moi assise sur le mien en l'observant.
-C'est à cause lui tout ça, finit-il par dire.
Je m'approche de lui et m'accroupis a ses côtés, prête a l'écouter.
-A cause de qui Alec ? Je demande.
-Mon père. Avoue t'il.
Je le regarde, lui se cache les yeux avec son bras.
-Tu n'-
-J'ai toujours vécu dans la violence, parce que il frappait ma mère et il me frappait moi aussi. Me coupe-t-il.
Je ne réponds pas le laissant finir son histoire.
-A cause de lui ma mère a sombré dans l'alcool et la drogue, lorsqu'elle est décédée dans un accident de voiture, je suis moi même rentré dans cette histoire de drogue, je suis devenu accro, ça me sert à canaliser ma colère envers mon père.
-La drogue sert a rien Alec, cette colère tu peux la contrôler même sans en consommée. Je dis toujours en le regardant.
-Je suis désolé si je t'ai fais peur, mais savoir que tu as mis ces sachets a la poubelle me fait extrêmement peur, j'ai peur de devenir fou, de devenir comme lui tout simplement.
-Tu ne deviendras pas comme lui, parce que tu n'es pas lui.
Alec enlève son bras de son visage et me regarde, son regard est redevenu normal.
-Je suis désolé de mettre énerver parce que tu ne te confiais pas. Lui dis-je.
-Ce n'est rien gamine. Me répond il avec un rictus au lèvres.
Je me lève et me rend compte qu'il s'est mis torse nu, je contemple son corp, je l'avoue il est vraiment bien foutu.
-Arrête de me mater.
-Moi te mater ? Dans tes rêves ? Dis-je, gênée d'avoir été vu.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche et me mettre en pyjama, pour ensuite me glisser dans mon lit.
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.