Chapitre 21

1.7K 52 22
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, j'ai bien bu hier, mais malgré ça je me rappelle de tout, enfin surtout de lui, Nolan.

J'essaie de me rendormir tant bien que mal mais impossible, je décide donc de me relever et m'asseoir en tailleur sur mon lit.

La porte de la salle de bain s'ouvre.

Alec sort.

Avec seulement une serviette autour du bassin mais attaché assez basse pour apercevoir son V.

OH MY GOD. UN DIEU GREC.

-Je te dérange pas ? Me demande-t-il, un rictus aux lèvres.

Je lève les yeux et les plantes dans les siens.

-Tu te plains de te faire mater mais tu sors quasiment à poile dans la chambre, c'est pas cohérent mon p'tit bonhomme.

-Ton p'tit bonhomme il t'encule. Dit-il en cherchant ses habits.

-Mais quelle violence, j'en suis absourdie ! Je m'exclame en jouant la comédie et mettant une main sur ma poitrine.

Je l'entend rigoler ce qui me fait rire aussi.

Toujours a chercher ses habits je le vois froncer les sourcils et se morde les lèvres, il a mal ?

Mais oui les blessures d'hier !

-Ça va t'es mains ? Je demande.

-Ouais ça peu aller, j'irai voir l'infirmière demain.

-Elle n'est pas ouverte aujourd'hui ?

-Le week-end et les jours fériés on est censé rentrer chez nous, sauf quand on a plus de chez nous, comme nous, donc non.

Sa réalité me blesse, je n'ai plus de chez moi, c'est vrai, mais malheureusement je suis obligé d'y aller ce week-end sous l'obligation de mon géniteur.

Il voit mon sourire s'estomper.

-Mais on est mieux ici non ? C'est un nouveau chez nous. Dit-il en rigolant et observant la pièce.

-Mais tu vas faire comment après ton bac ?

Sa tête se fige et il se met a fixer le sol.

-J'en sais rien et je veux pas y penser, aujourd'hui je suis ici, avec toi, et je verrais après avoir eu mon bac ce que je fais. Me répond-il agressivement.

Je le regarde, je l'ai blessé ? Son visage s'est fermé comme si une autre personne a remplacé le Alec qui rigolait avec moi il y a peine 10min.

-Je vais te désinfecter tes plaies. Dis-je, déterminée.

-Je t'ai dis que j'irai demain.

-Et moi je t'ai dis que je vais te les désinfecter, on doit le faire tous les jours, jusqu'à que la plaies soit refermé.

Il s'assoit sur son lit, toujours en serviette, ouais on parle ensemble depuis 10/20min il ne s'est toujours pas habillé.

Un idiot.

Vachement bien foutu d'ailleurs.

Je me place en face de lui, m'accroupis au sol et commence a le désinfecter. Je lui lance quelque coup d'oeil et remarque qu'il est ailleurs, depuis que je lui ai posé cette question, ce qu'il va faire plus tard, il a changé et il a l'air perdu.

-Excuse moi d'avoir posé cette question Alec.

Il se redresse et me regarde, et me fait un petit sourire.

-Ce n'est rien gamine.

Je reste silencieuse et continue de le désinfecter. Après avoir finis les mains je m'attaque au visage.

-Comment tu sais tout ça ? Me demande-t-il.

-De quoi est-ce que tu parles ?

-Soigner des blessures ? Tu veux être dans la médecine ? Il demande en rigolant.

-Je suis habitué c'est tout. Dis-je simplement.

Son sourire s'efface a la seconde ou j'ai dis ça, ses yeux s'encre dans les miens, il essaie de comprendre, ce qui n'est pas difficile a faire.

-Qui ? Dit-il fermement.

-Wi ? Dis-je pour changer de sujet.

Son regard s'assombrit et je ne comprends pas sa réaction.

-Qui te frappait Rebecca ?

Les larmes menace de couler, nos regards toujours encrés, j'hésite a lui dire.

-Qu'est-ce que ça changerait que tu le saches ?

-Tout.

Quoi ? Je comprend pas ? Comment ça tout ? Putain je suis perdue.

Je décide de ne rien dire et je me relève pour m'enfuir dans la salle de bain.

Ouais je suis souvent dans cette pièce.

-Rebecca réponds moi ! cri-t-il derrière la porte.

-Je n'ai rien a te dire Alec !

Un silence se fait de nouveau entendre, je ne sais pas si il est parti ou juste s'est calmé.

Je décide donc de sortir et remarque qu'il est toujours la sur son lit a taper sur son téléphone.

Je me dirige tout doucement vers mon lit et m'assois dessus.

Je déverrouille mon téléphone et remarque 2 nouveaux messages, un de mon père et un autre d'un numéro masqué.

De Jean:
N'oublie pas que tu es a la maison ce week-end, si tu ne viens pas je me ferais un plaisir de venir te chercher moi même.

De Numéro Masqué:
On va bientôt se revoir petite conne !

Je décide de ne répondre a aucun des deux, je cherche même pas a comprendre qui est derrière ce numéro, sûrement un canular, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des conneries.

-Tu seras seul ce week-end, dis-je a Alec.

-Tu vas chez tes parents ?

-Tu m'as conseillé d'y aller donc j'y vais. Je mens.

-Depuis quand tu m'écoutes ? Dit-il en rigolant.

-Depuis que j'ai de l'espoir que tu sois né avec une cervelle.

Il me fait un doigt et reporte son attention a son téléphone.

Je ricane et me dirige vers mon bureau, je décide donc de ranger ce bazar.

Après 10minutes de rangement je commence a faire mon sac pour aller chez mes parents ce week-end.

-Tu sais pourquoi tu dois y aller ? Me demande Alec.

-Non du tout.

-Vêtements c'est fait, trousse de toilette je l'a met demain. Dis-je en me parlant à moi-même.

-Bon vu que demain c'est férié et que après c'est le week-end les parents d'Ilan nous prend Karl et moi pour le week-end, du coup je pars.

-Maintenant ? Je demande.

-Oui ça te dérange ?

Je fais secoue ma tête de gauche à droite et reporte mon attention sur mon sac.

-A lundi gamine. Dit Alec en sortant.

Il ferme la porte et me voila seule dans cette chambre, je ferme mon sac et m'installe sur mon lit, un petit papier plier est au bout de mon lit. Je le prend et le déplie.

« Appelle moi si tu as besoin !
-Alec»

Juste en dessous est inscrit son numéro de téléphone, je range ce bout de papier dans ma coque de téléphone, je peux très bien en avoir besoin ce week-end...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
N'hésitez à venir me suivre sur mes réseaux sociaux pour en savoir + ;)

Mon tiktok: _laxura_0
Mon insta: laxura.s

<333

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant