1 an plus tard
-Rebecca Curtis tu manges toujours pas avec moi ce midi ? Râle Kam au téléphone.
-Je l'aide Kam tu sais très bien mais bientôt t'inquiète pas.
Elle raccroche, je sais qu'elle ne m'en veut pas.
-Argh je comprend pas la question !
Je lève les yeux et regarde Alec, plonger dans son livre de cours, se tenant la tête.
-Dis moi ce que tu comprends pas.
Il me montre et je lui explique.
1 an que mon père et Remy ont été emprisonnés, depuis je suis toujours en internat avec Alec, et nous sommes ensemble.
Je suis en terminale et Alec, lui, a redoublé donc on se retrouve dans la même classe, j'ai décidé de l'aider pour qu'il avance.
-Si seulement c'était aussi simple que baiser.
-Alec. Tu vas trop loin.
Il rigole et me lâche plus des yeux. Attention la connerie arrive.
-Tu te plaignais pas hier soir quand j'allais trop loin.
Et voila.
-T'es degeulasse !
-Bon aller assez pour aujourd'hui on mange. Dit-il en fermant ses cahiers.
On sort notre repas et nous mangeons ensemble.
Plus tard je rejoins Kam dans la cours.
-Tu vas arrêté de me laisser tomber pour ton copain ? Me dit-elle en faisant la moue.
-Je ne te laisse pas tomber Kam !! Je t'aime toujours autant !
Elle me prend dans ses bras et Mael arrive.
-Coucou les filles, je dois vous annoncer un truc !! Dit-il excité.
-Tu sors enfin avec Jules ? On demande en même temps.
-Comment vous savez ?
On le prend dans les bras tout en rigolant.
Jules est un garçon que Mael a rencontrer il y a quelques mois, ils se sont toujours tournés autour, enfin ils sortent ensembles.
J'ai vécu des choses horribles, que j'ai compris maintenant que je ne méritais pas ça, mais j'ai rencontré des personnes incroyables, que j'aime de tout mon coeur.
Espérant les garder a vie.
FIN
************************************************
Déjà bonne année a tous et a toutes, que cette année soit rempli de bonheur et que vous réussissiez vos objectifs <3Cette histoire est maintenant terminée, je vous remercie tous, je suis en pleine écriture d'une nouvelle histoire, je mettrai des infos sur mon tiktok donc n'hésitez pas a me suivre.
Tiktok: _laxura_0
Insta: laxura.sJe vous aime❤️
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.