Chapitre 25

1.7K 53 3
                                    

Ça va faire 1h que je suis sur mon lit à pleurer, pourquoi je me met dans des états lamentables pour Alec qui n'est personne d'autre que mon coloc infernal avec moi depuis le début de l'année.

Ça toque a la porte, je me lève, essuie mes yeux et pars ouvrir.

-Hey.

-Salut Ilan, dis-je en le laissant rentrer.

Je me remet sur mon lit, lui s'installe sur celui d'Alec.

-Ça va Rebecca ? Me demande-t-il.

-Pourquoi ça irai pas ?

-Ne fais pas celle qui comprend pas, par rapport a Alec.

-Je m'en fou, qu'il se tape la terre entière je m'en branle ! Dis-je énervée.

-Je sais pas pourquoi il a fait ça, je t'assure, on a essayé de l'arrêter mais il avait un comportement trop bizarre et-

-Stop Ilan, n'essaie pas de justifier son comportement.

Il me regarde, il est vraiment désolé, mais je ne lui en veux pas, je lui en veux a lui, Alec, et j'en veux a moi même, de l'avoir laissé m'approcher, vu faible comme hier soir.

Ilan s'apprête a parler mais la porte s'ouvre laissant Alec rentrer.

Il nous regarde chacun notre tour, haussant les sourcils.

-Qu'est-ce que vous faites tous les deux dans la chambre ? Demande-t-il agressivement.

-Si je te dis qu'on a couché ensemble, qu'est-ce que tu dirais ? Dis-je en me rapprochant de lui.

Il me regarde mais ne réponds pas.

-Qu'est-ce que tu ressentirais ? Hein Alec ? Si tu m'aurais surpris entrain de baiser avec un mec, est-ce que ça t'aurait fais autant de mal que ça m'en fais aujourd'hui ? Dis-je avec les larmes aux yeux.

-Ça ne me ferais rien Rebecca. Dit-il, le visage fermé.

-C'est bien ce que je pensais.

Je le pousse et passe à côté de lui, fuyant, loin de lui, je cours vers les bureaux de l'administration, j'aurais dû y aller bien avant.

Pdv Alec:

Je suis qu'un enfoiré, je le sais. Est-ce que j'aurais dû lui dire la vérité ? Mais c'est quoi la vérité ? Moi même j'en sais rien.

-Mec... Dit Ilan.

Je m'installe sur ma chaise et met ma tête entre mes mains.

-Putain Ilan, qu'est-ce qu'il m'arrive !

-Alec, tu le sais très bien.

-Fais chier ! Pourquoi il a fallu qu'on se rencontre, elle a tout bousculé !

-Écoute moi Alec, dit-il en me retournant face a lui.

Je le regarde, lui s'accroupît pour être face a moi.

-On se connaît depuis combien de temps tous les deux ? Longtemps ! Assez longtemps pour que je puisse dire que je te connais ! Alec tu es un mec bien, mais tu agis comme un vrai connard, et Rebecca cette fille, elle est incroyable, peut-être même trop parfaite pour toi, mais elle a vu ton bon côté Alec, elle sait que tu n'es pas lui ! Alors s'il te plaît, fais les choses bien, tu ne rencontreras pas une autre fille comme elle ! Retiens le. Alors je sais pas ce que tu fous encore assis la alors qu'elle s'est barrée de la chambre il y a un bon moment, elle est sûrement entrain de pleurer parce que tu as agis comme un con, donc va la rejoindre explique lui, parle lui comme tu me parles a moi Alec.

Je sais pas, si je vais réussir, est-ce que j'ai vraiment un bon fond ? J'en sais rien.

Ilan se lève et sors de la chambre me laissant la seule avec l'esprit, perdu.

J'y vais ?

J'y vais pas ?

Je me lève a toute vitesse de ma chaise et sors de la chambre, Ilan a raison je ne dois pas la laisser partir, j'ai besoin d'elle.

Je cours partout, j'arrive vers l'entrée principale et croise Juliette, la pionne.

-Excuse moi Juliette, t'as pas vu Rebecca la fille qui partage la même chambre que moi ? Tu l'as amené le jour de la rentrée??

-Je crois qu'elle est passé oui, elle s'est dirigée vers l'administration.

Je ne prend pas le temps de la remercier et cours vers les bureaux.

Arrivée devant ces derniers, je la vois, elle est la, elle discute avec une surveillante.

-Rebecca ! Cri-je.

Les deux femmes se tournent vers moi.

-Qu'est-ce que tu veux Alec ? Me demande-t-elle.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Ce que j'aurais dû faire depuis le début !

-Y'a plus de place chez les filles mademoiselle Curtis, je suis désolé.

-Putain ! Y'a vraiment aucun moyen?

-Non désolé, si un lit se libère je vous ferais signe.

La pionne retourne dans son bureau me laissant face a Rebecca.

Pdv Rebecca:

Bordel je dois rester dans sa chambre ! Je sens son regard sur moi, avant qu'il ne prenne la parole je me dirige tout droit vers les chambres espérant qu'il ne me suive pas. Malheureusement c'est ce qu'il fait.

Le chemin jusqu'à la chambre se fait dans le plus grand des calme, aucun de nous deux prend la parole.

Je rentre dans la pièce et me retourne pour faire face à Alec qui me regarde sans bouger.

-Parle. Dis-je froidement.

-Pourquoi tu réagis comme ça ? Me demande-t-il.

Non mais il blague la !

-J'en sais rien putain ! Tu es une personne que je déteste, qui me fait me mettre en colère, qui me fait pleurer, mais bordel qu'est ce que je me sens bien quand je suis avec toi, je n'arrête pas de penser a toi, quand je vais mal j'ai qu'une envie c'est d'être dans tes bras. Cri-je.

Il me regarde sans répondre alors je décide de continuer mon monologue.

-Je te déteste de jouer avec mes sentiments comme ça, mais je me déteste moi encore plus, pour avoir ces putains de sentiments, pour t'avoir laisser m'approcher, pour t'avoir dévoiler des choses de mon passé, que tu saches pour mon père et Remy ! Je nous déteste tous les deux !

-Je joue pas avec t'es sentiments Rebecca ! Finit-il par dire.

-Si tu joues avec Alec.

Il me regarde, sans rien dire.

-Alec, dis moi que c'est réciproque et je reste, sinon je pars.

J'espère qu'il va le dire, que lui aussi ressens ce que je ressens, qu'il regrette d'avoir baiser l'autre pute dans les toilettes.

Mais rien.

Il ne dit absolument rien.

-Très bien. Dis-je doucement.

je me dirige vers ma valise, l'ouvre et range tout dedans.

Je ne prend pas la peine de tout bien ranger, c'est le bordel dans mes affaires mais je veux juste partir d'ici.

Je prend tous mes sacs et vais vers la porte, Alec m'attrape le poignet.

-Ne me touche pas. Dis-je fermement en m'enlevant de sa prise.

-Tu vas ou la ?

-Ca ne te regarde pas Alec.

Je pars et claque la porte derrière moi.

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant