Chapitre 29

1.6K 53 4
                                    

-Ton mec n'est pas la ? Dit-il, rictus aux lèvres.

Je recule contre le mur.

-Avoue le, tu fais ça juste pour m'énerver parce que t'aimes ce que je te fais !

-Aimer se faire violer, c'est étrange quand même. Rappliqua une voix derrière lui.

Alec.

Il se retourne brusquement.

-Sors tout de suite de cette chambre avant que j'utilise la force bouffon.

Remy ne se fait pas prier et sors de la chambre.

-T'étais où ? Dis-je la respiration encore saccadée.

-Désolé j'étais au toilette, j'aurais dû rester la.

Il se rapproche de moi et m'enlace.

-Tu vas plus jamais autant souffrir Rebecca, je te le promet. Me souffle Alec a l'oreille.

Comment peut-il en être si sûr ? Dès qu'il sera parti tout recommencera.

Je retourne dans le lit accompagné de mon « copain » et nous nous endormons.

8h.

De gros coups se font entendre de la porte d'entrée.

Putain qu'est ce qu'il se passe ! Je me lève a toute vitesse, Alec fait de même et nous descendons.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande ma mère.

-Police ouvrez toute suite cette porte ! Cria la voix derrière la porte.

Alec ouvrit la porte et tomba nez à nez avec trois officiers.

-Nous aimerions voir Remy Barthon et Jean Curtis.

-Nous sommes la !

Je me retourne, mon père a côté de Remy s'avancent vers la porte.

-Monsieur Curtis vous êtes en état d'arrestation pour agressions, et vous Monsieur Barthon vous êtes en état d'arrestation pour agressions, kidnapping et meurtres. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

Les deux hommes sont emmenés dans la voiture de police. Tout se passe si vite, comment c'est possible ?

-Alec..

-Oui c'est moi qui ai appelé la police Rebecca.





1 semaine plus tard

Je suis de retour a l'internat en compagnie d'Alec, je suis obligé de retourner dans sa chambre, pas que je ne le veuille pas, mais je n'ai certainement pas oublié ce qu'il s'est passé.

Concernant mon père et Remy, ils sont en prison, je suis donc soulagée, je n'aurais plus a les voir pendant un moment.

-Alec ? Dis-je simplement en rangeant mes affaires.

-Ouais gamine ?

-Merci.

Il me regarde surpris.

-Tu n'as pas a me remercier.

Mon téléphone vibre, signe que j'ai reçu un message.

De Kam:
Coucou ma belle, bien rentrée a l'internat ? Ce soir grosse soirée chez un pote a moi, ramène ton ptit cul en bombe on va se lâcher pour fêter la fin des vacances.

A Kam:
Compte sur moi, a ce soir !

Je verrouille mon portable et cherche une tenue pour ce soir.

-Tu viens ce soir ? Je demande à Alec.

-Oui avec Ilan et Karl.

J'acquiesce avec un mouvement de tête et sort une robe qui arrive au dessus des genoux, blanche avec des manches longues. J'opte donc pour cette robe.

Je pars me laver a une vitesse folle car je vais être en retard.

-Je t'emmène a la soirée ce soir Rebecca ! Cri Alec.

Ça m'évitera de marcher !

-Ok merci !

Je m'habille, me coiffe, me maquille, je compte bien me lâcher ce soir, mon ancienne vie est fini je dois passer a autre chose.

La porte s'ouvre et laisse rentrer Alec, vêtue d'un jean bleu et une chemise blanche noire.

-T'as fais exprès de mettre une robe blanche pour être corda avec moi ou quoi ? Me demande-t-il en rigolant.

-Ta gueule c'est toi qui a fais exprès !

-Aller on y va !

On sort de la chambre direction la fête !!!!

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant