Chapitre 10

1.8K 52 17
                                    

-Ah enfin débarrassée de ces gens ! S'exclame Tara.

-Qui ? T'es anciens potes ? Demande Raquel.

-Ouais depuis que cette connasse de Rebecca est arrivé, Kam est insupportable, toujours a parlé d'elle, et je parle même pas de Mael et Noah.

-Maintenant tu comptes pécho Alec ? Vu qu'il a fait comprendre a toute la cantine que elle était pas assez bonne pour être sa copine. Dis Raquel, en ricanant.

Bon bah effectivement tous le monde a entendue la remarque d'Alec.

-Ouais maintenant que l'autre pute n'est plus sur mon passage, je passe a l'action. Répond Tara.

-C'est qui la pute ? Demande une voix grave, provenant sûrement de la porte, qui est personne d'autre qu'Alec.

-La meuf pas bonne, avoue que c'est une pute, je suis sûre qu'elle donnerait tout pour te baiser !

-Parle encore une fois de Rebecca comme ça et même le maquillage ne pourra pas améliorer ta gueule. Cri Alec, énervé, il me semble.

-Tu pourrais m'avoir moi, je ferais ce que tu veux, au lieu de cette meuf.

-Et c'est elle la pute ? Je préfère avoir la meuf la plus moche de la terre que de te baiser, salope !bJe décide donc de sortir des toilettes avant que ça parte en couilles.

J'ouvre la porte a toute vitesse, les trois tête se retourne vers moi, les deux filles en me dévisageant et Alec, lui est surpris.

-T'es la depuis quand toi ? Me demande Raquel.

-Depuis le début enfaite.

-Nan mais j'hallucine ! Qu'est ce que tu foutais la ? Cri Raquel.

-J'ai le droit d'aller aux toilettes a ce que je sache, non ? Lui dis-je en me rapprochant d'elle, énervée.

Alec me prend par la taille pour m'éloigner en insultant les deux autres.

-Lâche moi toi ! Dis-je en enlevant violemment ses mains.

Après m'être enlever de sa prise, je me dirige a toute vitesse vers mon prochain cours sans regarder derrière moi, donc vers Alec.

Je m'assois à côté de Kam.

-Hum salut... Dit-elle, gênée.

-Je ne t'en veux pas Kam, vraiment pas ! Dis-je pour la rassurer.

Elle me sourit et nous passons un cours très calme puisque je pense qu'elle et les deux garçons savent que j'ai pas envie de parler.

La sonnerie sonne, je range donc mes affaires avant quand soudain mon groupe d'amis se mettent devant moi.

-Yo ! Ce soir y'a une fête tu viens avec nous ? Me demande Mael.

-Bien-sûr !

Ils explosent de joie et on s'en va chacun de notre côtés, moi l'internat et eux, leurs domiciles.Je rentre dans la chambre et surprend Alec entrain de fumer ? C'est une blague !

-Tu peux éviter de fumer dans la chambre. Lui dis-je calmement.

-En quoi ça te dérange? Répond t'il, froidement.

-L'odeur tout d'abord, et j'aime pas ça, fumer tue comme on dit.

-Je m'en branle !

-Alec, cette chambre c'est la notre, donc je veux pas que tu fumes, tu peux comprendre? Cri-je dans la chambre, énervée.

-Combien de fois que je t'ai dis de ne pas me parler comme ca ? Dit-il en s'approchant de moi.

Nous sommes désormais a quelques centimètres, mes yeux encrés dans les siens, pourquoi mon coeur bat si vite ? Ses yeux passe de mes yeux a ma bouche, ainsi que les miens, pourquoi une tension sexuelle est elle arrivée d'un coup ? Je déteste ce mec, il ne devrais pas m'attirer!

-Pourquoi tu m'as défendu dans les toilettes? Dis-je pour changer de sujet, et aussi changer l'ambiance.

-Parce que j'aime pas Tara et Raquel donc je voulais juste leurs faire comprendre, c'était pas parce que c'est toi.

Je le pousse a l'aide de mes mains sur son thorax et me dirige vers mon bureau pour faire le devoir de maths a faire.

Ca dois faire 2h que je suis sur de putain de devoir, mais vu qu'un certain Alec n'arrête pas de parler derrière moi je n'arrive pas a me concentrer.

-Tu viens à la fête ce soir ? Me demande Alec.

Oh merde la fête j'avais oublié, j'allume mon téléphone pour voir l'heure, l'écran m'affiche 19h38, merde je dois rejoindre les filles a 20h.

Je me lève, prend mes affaires et cours dans la salle de bain pour me préparer. 19h50, je sors de la salle de bain et prend mon sac puis commence à partir mais Alec m'interpelle.

-Évite de te faire violer princesse.Je lui lance un regard noir et accélère le pas vers cette fête.

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant