Quelle idée de faire une fête un jeudi soir quand on a cours le lendemain matin sérieux ! Comme vous l'avez deviné j'ai la gueule de bois ahah !
Je me relève tout doucement pour finir assise sur mon lit, je regarde le lit d'Alec et je vois qu'il est encore entrain de dormir.
J'ai cours d'histoire en première heure, je pense ne pas y aller, j'ai la flemme. Je me recouche parce que j'ai pas la force de me lever, le cours d'histoire ça sera pour un autre jour.
-On tiens pas l'alcool gamine ?
J'ouvre les yeux et je vois Alec juste au dessus de mon lit.
-Laisse moi dormir !
-Tu sèches toute la journée ? Me demande-t-il.
-Non que l'histoire. Maintenant laisse moi dormir !
-C'était pas y'a genre 3h ton cours d'histoire ?
Je me lève a toute vitesse et regarde l'heure sur mon téléphone, 11h43, ok je suis morte. Je me lève et pars m'habiller le plus vite possible.
Je rejoins le groupe dans le self pour qu'on mange ensemble.
-Je vois que personne tiens l'alcool. Dit Noah, voyant notre état.
-Le pire c'est Mael, on dirait un vrai zombie. Réponds Kam en rigolant.
-Un zombie sexy alors. Rétorque Mael, fière de sa blague.
Je suis trop fatiguée pour leurs parler, et je pense que eux aussi puisque deux minutes après avoir commencé le repas, plus personne parler et on dormait limite tous dans notre plateau.Les cours sont passés super vite puisque que j'avais cours de 13h a 14h seulement. Je pars direction l'internat avec qu'une seule envie, retrouver mon lit douillet !!!
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Alec qui allait sortir.
-Tu m'as fait peur ! Dis-je, la mains sur le coeur.
-T'as vraiment peur pour rien. Répond il en rigolant.
Je me dirige tout droit vers mon lit et m'étale dessus avec le minimum de grâce possible.
-D'ailleurs c'est toi qui m'a ramené jusqu'ici ? Me demande Alec.
-Ouais.
-Je t'ai dis des trucs bizarres ? Souvent je raconte de la merde quand je suis droguer.Je me relève pour lui faire face, il ne se rappelle plus de rien ?
-Non tu as juste dit que j'étais très jolie et loin d'être pas bonne je crois. Dis-je en espérant qu'il se souvienne de ça.
-Argh merde ! Dit-il en chuchotant.
-Quoi tu ne le pensais pas ?
-J'étais pas dans mon état normal gamine, ce que je raconte dans ces moments la c'est rien d'autres que des conneries, c'est clair ? Me dit-il agressivement.
-Pas la peine d'être agressif, je pensais que ça t'arrivais d'être gentil. Je lui réponds, énervée ou blessée ?
-Tu me fais chiez ! Répond il en sortant de la chambre et en claquant la porte derrière lui.
Je m'assois sur mon lit et met ma tête entre mes mains, ce mec m'énerve, je le hais putain !Je lève le regard et aperçois son tiroir de bureau, ouvert, il a oublié de le fermer ? Je vais lui fermer. Non je ne dois pas voir ce qu'il y a dedans, ma curiosité me tuera un jour.
Je m'avance vers son bureau et regarde dans le tiroir, des capotes, des clopes, et des petit sachets avec des écritures dessus, ecstasy, héroïne, cocaïne, oh putain ! Je prend ces sachets et les met dans ma poches, je referme le tiroir pour me diriger ensuite vers mon lit.
Pourquoi il se drogue, c'est que la merde, même si je le déteste je ne veux pas qu'il se détruise la santé avec ça !
Ça toque, je me lève pour ouvrir et fais face à Ilan et Karl.
-Yo Rebe ! Dit Karl.
-Salut Rebecca, me dit Ilan.
Les deux garçons entre, Ilan s'assoit sur la chaise de bureau tandis que Karl, lui, s'assois sur le lit.
-Vous attendez Alec ? Je demande.
-Ouais il nous a dit de venir ici et qu'il nous rejoins après sa partie de jambes en l'air.
-D'ailleurs, hum, j'ai vu que alec se drog-
-On dira rien Rebecca, me coupe Ilan.
-Si quelqu'un doit t'expliquer c'est lui et personne d'autre, on t'aime bien mais on ne te dira rien. Rajoute Karl.
-Oh d'accord. Dis-je, déçu mais je comprend.
La porte s'ouvre violemment sur Alec.
-Evite de casser notre porte s'il te plait.
-Et toi évite de me casser les couilles. Me répond t-il, froidement.
Il me lance un regard noir avant de fermer la porte et de se diriger vers son bureau, son bureau ? Non le tiroir !!!
-J'avais fermé mon tiroir Rebecca ?
-Euh peut-être je sais pas, j'ai pas fais attention a vrai dire, je mens.
-Ilan, Karl sortez.
-Ok on va a la cafet ton con de frère a la dalle. Dit Ilan.
-On reviens après bella ! Me dit Karl en me faisant un clin d'œil.
Ils sortent me laissant la avec un Alec, énervé.
Il ouvre son tiroir et cherche dedans.
-La salope, chuchote-t-il.
-Pardon ? C'est moi la salope ?
-Ils sont ou ? Dit il en se retournant.
Si des yeux pouvait tuer je serais morte a l'instant, son regard et rempli de haine.
-Tu parles de ça ? Dis-je en sortant les sachets de drogues.
Il s'approche de moi et essaie de les prend mais je les met derrière mon dos.
-Rend le moi !
-Pourquoi tu prends ça Alec ?
-Ça ne te regarde pas, rend moi ça tout de suite ! Répond Alec, avec plus seulement de la haine dans son regard mais de la détresse.
Mes yeux ne lâchent plus les siens, qu'a-t-il vécu pour avoir autant besoin de drogue, je lâche les sachets qui tombent sur le sol et prend son visage entre mes mains.
-La drogue ne sers a rien Alec, arrête ça ! Dis-je calmement.
-C'est facile de dire ça, je ne peux plus arrêter.
-Je t'aiderai a arrêter si il le faut, ne te détruit pas avec cette merde.
Sa respiration qui était devenu irrégulière se calme peu a peu, nos visage toujours aussi proche nous nous regardons, sans dire aucun mots.
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.