Chapitre 5

1.9K 56 5
                                    

Je rentre le plus rapidement dans ma chambre et me dirige vers la salle de bain pour me changer, en rentrant j'aperçois encore les bout de verre par terre du miroir, je décide donc de les ranger puisque Alec n'a pas l'air décidé de le faire.

Je m'accroupis et commence a prendre les morceaux, je me coupe a plusieurs reprises mais rien de grave donc j'essaie de faire le moins de bruit possible.

D'un coup un gros morceau de verre me coupe la paume de la main, ce qui me fait très mal et je crie un « aïe » assez fort.

-Putain qu'est ce que tu branles, je m'étais endormi ?! Demande Alec.

-Je ramasse tes conneries !

-Arrête de ramasser ça, tu vas te couper toute la main si ça continue, dit-il en me décalant légèrement.

Je ne réponds pas et continue de ramasser les morceaux au sol.

-Arrête j'ai dis ! Me dit-il, fermement.

-T'as aucun ordre a me donner. Dis-je sèchement.

-T'as quoi depuis tout à l'heure, tu fais la gueule ? Me demande-t-il.

-Règle numéro 3: on ne se parle pas.

-Tu me fais chiez, continue de ramasser toute seule !

Il repart dans la chambre, me laissant seule ramasser le verre, ok j'ai rien fais pour le faire rester, mais c'est lui qui a casser le miroir, c'est a lui de ramasser normalement, mais puisque monsieur est casse couille, je le fais moi même.

Cela fait 10minutes que je ramasse les bout de verres, lorsque j'ai finis, je me change et me glisse sous mes draps.

Mon téléphone vibre, c'est ce fichu réveil, il est 7h et je dois me lever pour aller en cours, il y a le petit déjeuner a l'internat mais je n'y vais pas, je préfère manger un petit truc a la cafet du lycée a 10h.

Après m'être préparée je sors de la chambre et rejoins mon premier cours, Maths.

Je rentre dans la classe et cherche du regard Tara, Mael et Kam que je vois au fond de la classe entrain de discuter, très bruyamment. Je me dirige donc vers le groupe et salue tout le monde.

-Aahhh la voila ! Crie Mael.

-Évite de crier quand il est 8h mec, dis Kam.

-Rebecca tu te met à côté de moi ? Me demande Mael, les filles veulent être ensembles.

-Oh oui bien sûr, avec plaisir ! Je lui réponds.

Je m'installe donc a côté de Mael, et le cours commence.

-Je vous laisse pour la fin de l'heure en autonomie, déclare notre prof de maths.

-Parfait qui dit autonomie dit ne rien faire ! Dit Mael, amusé.

-Dites vous allez a la soirée de ce soir vous ? Demande Kam.

-Si vous y allez j'y vais moi, réponds Mael.

Tara nous dis qu'elle comptait déjà y aller, les 3 regards de mes nouveaux amis se pose sur moi, attendant une réponse.

-Oh euh moi, je sais pas..

-Ok c'est super on y va tous les 4 avec Noah !! Crie Kam dans toute la classe.

-Silence au fond !

Nous nous mettons a rire silencieusement et continuons nos exercices.

La matinée s'est plutôt bien passé, mes mains par contre m'ont fait mal toute la matinée, je pense aller voir l'infirmière pour des bandages.

Je me dirige vers les bureaux de l'administration, la ou se trouve l'infirmière, je crois, au passage je croise Karl qui me fais un signe de la main en continuant son chemin accompagné de plusieurs filles.

« Infirmerie », je crois que c'est la, enfin je crois pas j'en suis sûre vu que il y a écrit sur la porte, bref, je rentre et m'assoie dans la petite salle d'attente.

-Suivant !

C'est a mon tour, c'est passé vite puisque je suis seule dans la salle d'attente, je rentre dans le bureau et referme la porte derrière moi.

-Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle, me demande l'infirmière.

-Bonjour, je me suis coupée sur les mains, et j'aurais bien voulu un bandage si c'est possible, dis-je timidement.

-Oui pas de soucis assis toi ici, me dit-elle en me désignant la table de consultation.

Je m'assoie et elle commence a me bander les mains.

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant