Nous sommes vendredi après-midi, j'ai pas dormis de la nuit, stressée d'aller chez mes parents. Ils sont censé venir me chercher a 16h et il est 15h48, je ne veux pas y aller, mais si j'y vais pas je les connais et ils sont capables de tout, enfin surtout mon père.
Mon téléphone sonne indiquant que ma mère m'appelle.
*Début de l'appel*
Je suis en bas Rebecca.
J'arrive.
*Fin de l'appel*
Ça y est, c'est le moment, je prend mon sac et ferme la porte derrière moi, je marche vers la sortie du lycée a contre coeur.
Je passe les portes et je l'aperçoit, ma mère. Au volant de sa belle mercedes.
Je pose mes affaires dans le coffre et m'installe côté passager.
-Tu vas mieux ? Me demande-t-elle.
-Je vais bien. Dis-je froidement.
Elle reporte son attention sur la route.
-Pourquoi je suis la Christelle ? Je demande.
-On a un repas de famille.
De famille ? On a aucune famille ici !
-Avec qui ?
-Notre famille Rebecca.
-Mais qui est notre putain de famille ! Cri-je.
-Rebecca tu te calmes, tu verras le moment venu.
Je me replace et regarde par la fenêtre.
La route n'est pas très longue puisqu'ils habitent pas si loin du lycée. Je sors, récupère mes affaires et me dirige vers la porte de la maison.
J'ouvre et tombe nez a nez avec mon père.
-Bonjour Rebecca, comment tu vas ?
-Salut, comme la dernière fois que je t'ai parlé.
Il me lance un regard noir avant de me contourner pour embrasser sa femme.
-Je dors ou vu que ma chambre appartient maintenant a votre nouvelle fille ? Je demande avec agressivité.
-Dans la chambre d'ami, répond mon père.
Bien sûr.
Je pars a toute vitesse vers cette pièce. Pour y aller je passe devant la porte de mon ancienne chambre, je l'entend, cette petite fille jouer, j'espère qu'elle aura une meilleure enfance que moi avec ces parents.
Je trace ma route direction ma chambre, j'entre et entre dans une pièce blanche avec un lit une commode et un bureau, je dépose mes affaires et m'assoie sur mon lit.
Ruby ?!
Où est-ce qu'elle est ????
Je descend a toute vitesse, je cherche dans toute la maison, aucune trace d'elle, putain ! Je me dirige vers la cuisine ou est ma mère.
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.