2 semaines, ça fait 2 semaines que je suis partie de la chambre.
Je suis partie en claquant la porte et sans un regard en arrière, je laisse les larmes coulaient. A quoi je m'attendais avec Alec, ce mec n'est qu'un connard, arrogant ! Je le déteste !
Je me dirige vers la porte et toque.
-Oui ? Répond la voix dans la pièce.
-C'est Rebecca, je peux rentrer, s'il te plait ?
Karl ouvre la porte et me fais rentrer.
-Est-ce que je peux dormir dans cette chambre ? Je ne veux plus être avec Alec.
-Je peux prendre t'as place dans sa chambre, les pions ne vérifient pas, propose Ilan.
-Si ca ne t'embête pas, je veux bien. Dis-je, gênée.
Les deux garçons me font un sourire que je leurs rend.
Ilan m'indique mon nouveau lit et réunis ses affaires pour partir.
Avant qu'il ne sorte de la chambre je l'arrête.
-Je suis désolé de te faire partir de ta chambre, je veux pas que tu te sentes obligé hein ?
-Alec a fait le con, je comprend que tu ne veuilles plus être avec lui, mais je sais qu'il aura aussi besoin de quelqu'un, donc je ne me sens pas obligé, ne t'inquiètes pas Rebe. Dit-il calmement.
Je l'enlace et le laisse partir.
Je range mes affaires dans le placard qui était a Ilan, Karl lui m'observe, sans dire un mot.
-Je suis désolé. Dit soudainement Karl après un long silence.
Je me retourne vers lui, il est assis sur son lit et me regarde.
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Je m'excuse d'avoir eu ce comportement quand il est parti sauté l'autre pute, et je m'excuse aussi pour lui.
-Je ne t'en veux vraiment pas Karl.
C'est le dernier jour de cours et après c'est les vacances de Noël, malheureusement je vais devoir retourner chez mes parents, ils m'ont envoyé un message dans la semaine, pour que l'on fête Noël en « famille ».
Je me dirige vers mon second cours, il est 9h et j'ai 2h de sciences, je rentre dans la classe et m'installe, Kam est devant moi et Mael est absent aujourd'hui car il est parti en vacances, le batard, donc je suis seule sur ma table.
Je sors mes cahiers lorsque la porte de la classe s'ouvre d'un coup.
-Bonjour madame ! Cri Karl.
Karl rentre dans la salle en compagnie d'Ilan et bien sûr, Alec.
Je les dévisage, ne comprenant pas ce qu'ils font là.
Karl s'assoit à côté d'une fille, Ilan a côté de Kam et je vous laisse deviner ou va Alec.
À côté de moi.
-Bon comme vous avez pu le constater, 3 élèves de terminale suivront le cours avec vous aujourd'hui, et ca tombe bien puisque c'est une expérience que vous allez faire ! Donc mettez vos blouses et suivez les instructions.
La prof distribue des papiers avec écrit le déroulé le l'expérience. Je me munie de ma blouse et l'enfile.
-Ca te va bien la blouse. Me dis Alec.
VOUS LISEZ
Ennemis ?
Teen FictionRebecca Curtis change de lycée, mais elle doit malheureusement aller a l'internat sous la décision de ses parents. Plus aucune chambre de fille n'est disponible pour Rebecca, elle est donc obligé de partager la chambre de Alec beef, un terminal.