Chapitre 3

2.1K 57 12
                                    

Je me retourne pour faire face a Karl, le frère d'Alec.

-J'espère que ce surnom ne te dérange pas, je veux pas te mettre pas a l'aise. Dit-il.

-Fais comme tu veux, même si je préférai que tu m'appelles par mon prénom.

-Oh, excuse moi, c'est quoi ton prénom ?

-Ah c'est vrai je ne me suis pas présentée, je suis Rebecca, dis-je, souriante.

-Beau prénom, ça va mon frère est pas trop chiant ?

Nous commençons à discuter tout en marchant direction ma chambre.

-C'était simpa, t'es cool comme fille Rebe ! Me dis Karl.

-Rebe ? Nouveau surnom ?

-Exactement ! Dit-il en partant.

Je rentre dans ma chambre et m'installe sur mon lit, demain y'a cours, j'ai pas du tout envie !! Mon téléphone se met à vibrer marquant le contact « Papa » qui est entrain de m'appeler.

*début de l'appel*

Bonjour Rebecca.

Bonjour papa, dis-je en me réfugiant dans la salle de bain au cas ou si Alec rentre.

L'internat se passe bien ?

Oui, mais si ça se passe mal, je pourrais rentrer a la maison ?

Rebecca ! On a déjà parlé de ça ! Non, tu restes a l'internat, on habite trop loin.

Mmh ok.

D'ailleurs, euh.. je t'appelais pour savoir, si tu as le droit, est-ce que tu peux rester a l'internat pendant les vacances ?

Mais je vais rentrer pendant les vacances non ?

Non, on part avec ta mère pendant les 2 semaines donc on préfère que tu restes a l'internat.

Vous partez où ?

Quelque part, depuis quand tu poses autant de questions ?!

T'as finis ? Je peux raccrocher ?

Oui

Ciao

*Fin de l'appel*

Moi qui pensais rentrer pendant les vacances, voir mes parents, pouvoir discuter avec eux, bah non, ils veulent plus de moi, et je connais même pas la raison.

-Rebecca t'es là dedans ? Demande Alec en toquant.

J'essuie mes quelques larmes qui dévalaient mes joues et sors, plaquant un grand sourire sur mon visage.

-Ouais excuse, tu peux y aller.

-T'as pleuré ? Me demande Alec.

-Non. Dis-je sèchement.

Je veux pas qu'on s'embrouille maintenant donc je préfère couper la discussion. Je m'assoie sur mon lit et commence a lire un livre.

En plein milieu de ma lecture, la porte s'ouvre et laisse rentrer... la copine d'Alec ?

-Qu'est ce que tu fous la ? Dit Alec, étonné.

-Bah je suis venu finir ce qu'on a commencé tout a l'heure, dit-elle en l'embrassant.

Je me racle la gorge, pour montrer ma présence.

La fille se décolle d'Alec et me regarde, enfin, me dévisage.

-T'es qui toi ? Me dit-elle.

-Bonjour d'abord, la politesse, mais bon je sais pas si tu connais ça toi, c'est comme toquer avant d'entrer dans une chambre.

-Chérie, c'est qui cette pouf ? Demande-t-elle a Alec avec une voix aiguë.

-C'est qui la pouf ? Dis-je en me levant.

-Carla, arrête, et sort. Dis Alec, sèchement.

Elle le regarde, choqué, et s'en va en faisant claquer ses talons au sol.

-La prochaine fois calme ta copine dès le début.

-C'est pas ma copine. C'est juste un plan cul.

Oh d'accord, je m'y attendais clairement pas. Je me redirige dans mon lit pour finir ma lecture.

Après quelques heures a lire je finis par me glisser dans les bras de Morphée.

Je me fais réveillée par un gros bruit qui provient de la salle de bain, je me lève a toute vitesse pour aller voir ce qu'il se passe et vois Alec debout au milieu de la salle de bain la main en sang et le miroir cassé en mille morceaux.

-Alec ! Qu'est ce qu'il se passe ? Dis-je angoissée.

Ce dernier me lance un regard noir et sors de la salle de bain en me bousculant l'épaule. Donc le mec casse le miroir de notre salle de bain et il se barre comme ça ?!

-Je te parle Alec !

-Occupe toi de ton cul ! Réponds il, agressivement.

-Tu viens d'éclater le miroir de notre salle de bain et je dois fermer ma gueule ?

-Oui, exactement ! Dit-il avant de sortir de la chambre, furieux.

Je regarde mon téléphone et.... Merde ! J'ai cours dans 20minutes et je suis encore en pyjama. Je me dépêche de faire mon lit et m'habille puis je me démêle les cheveux et sors de ma chambre.

J'arrive dans ma salle de classe, essouflée et heureusement les élèves étaient pas encore tous la, je m'installe a une table un peu dans le fond et j'attend que la classe soit au complète pour que le cours commence.

-Excuse moi ? Je peux m'assoir a côté de toi ?

Je me retourne vers la personne qui est a ma gauche, c'est une jolie petite rousse, vraiment magnifique.

-Oui bien sûr !

-Merci beaucoup ! Tu es nouvelle ? Me demande-t-elle en s'installant.

-Oui toi aussi ?

-Non pas du tout !!

-Pourquoi tu ne t'assois pas à côté de tes amis ? Dis-je, étonnée.

-Parce que j'aime bien faire connaissance et en plus t'as l'air simpa donc autant me mettre la !

-Eh Kam j'ai une blague !! Dis le gars assis en face de moi.

-Je préfère ne pas l'écouter, je te présente Mael, et à côté de lui c'est Tara. Me dit elle.

-Enchantée ! Moi c'est Rebecca, toi c'est Kam ?

-Kamille mais tu peux m'appeler Kam.

-Salut ! Excusez moi je répondais a un message, dit Tara.

Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant