30 décembre

263 20 0
                                    

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Comme d'habitude je me lève super tôt pour aller au lycée.

Mais ce jour étant un jour spécial à mes yeux, je vais me faire un cadeau bien mérité après des années de moqueries et de mal-être. Cela fait des années que je fais quelques économies avec l'argent de poche que l'orphelinat offre chaque mois. Il est temps d'en dépenser une petite partie pour m'acheter un petit appartement étudiant en attendant d'avoir fini mes études.

Pour cela, je ferai du repérage après les cours donc je pense rentrer vers 19h30 à l'orphelinat. De toute façon ce n'est pas comme si ils en avaient quelques choses à faire de moi. Ils ne me chercheront pas et c'est tant mieux.  Je vais pouvoir partir plus facilement de ce taudis, qui accueil des enfants qui ne valent pas mieux que leurs géniteurs.

Je vous avoue que j'aimerai bien retrouvé l'homme qui m'a sauver d'une noyade certaine. Cela dit je lui en veux un petit peu pour m'avoir laissé tomber dans ce foyer plus que déplorable...lui aussi m'a abandonné.

Des fois je me demande si tous le monde est comme ça où alors je n'ai juste pas de chance, et je tombe sur les mauvaises personnes.

J'aimerai qu'un jour quelqu'un me sauve, dans le sens où j'aimerai que quelqu'un m'accepte comme je suis avec mes quelques qualités et mes quelques défauts, quelqu'un qui deviendrai mon ami.

Il est 17h45 et je viens de finir les cours. Encore une fois, je ne m'en sors pas indemne à l'étonnement de tous, notez l'ironie... Avec quelques difficultés, je me rends dans une agence immobilière où les offres d'achats d'appartement et de maisons ne sont pas très couteuses.

Ca me fait bizarre de me dire que je vais prendre un nouveau départ dans peu de temps, peut-être que ça va vous paraître étrange, mais j'ai un pressentiment sur la suite des évènements, du genre que j'ai l'impression que rien ne va se passer comme je le veux. Comme dans les livres, vous savez, lorsque les lecteurs pensent que tout se passera bien et qu'il ne faut s'inquiéter de rien, mais que la chute est longue et dangereuse. Mais je me raccroche au fait qu'après 18 ans de souffrance intensive et sans pause, notre seigneur là-haut puisse m'accorder au moins quelques années ou ne serait-ce que quelques mois de tranquillité.

Cela fait à peu près une trentaine de minutes que l'agent me montre des offres d'achats et je vous avoue qu'il y en a déjà une qui m'intéresse. Alors je stop l'agent en lui disant lequel me plairais:

-S'il vous plaît, excusez-moi de vous couper mais je vous avoue que j'ai un coup de cœur certain pour le troisième que vous m'avez montré. Pensez-vous qu'il y aurai la possibilité de prévoir une visite le plus rapidement possible?

L'agent, troublé par la précipitation de ce jeune acheteur, répondit:

-Euh...bien sûr, il faut juste que je m'organise avec les propriétaires et je vous recontacterai demain ou le surlendemain.

Taehyung, plus que réjouit pas la nouvelle, intervient une seconde fois:

-Merci beaucoup! Avec son légendaire sourire rectangulaire.

Après les dernières politesses échangées et ce moment de joie fini, Taehyung ressort de l'agence pour se reconcentrer sur la réalité que lui impose sa vie actuelle, c'est-à-dire de la tristesse et de la colère.

Cela fait maintenant 45 minutes qu'il marche vers l'orphelinat, les papiers descriptifs  de l'appartement en mains, il ne s'était pas rendu compte de la distance entre son foyer miteux et l'agence. Lorsque soudain un homme légèrement plus petit et mince que lui le bouscula faisant tomber, par la même occasion les papiers qui maintenant son imbibés d'eau, causé par le mauvais temps. Ainsi, il crut que le karma l'avait rattrapé fermement par le bras.

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant