Point de vue Jimin:
Cela fait maintenant neuf jours que nous avons eut notre premier rendez-vous, plus de nouvelles. Rien. Je ne sais même pas s'il est encore envie. Tout peut arriver en neuf jours, non?
J'ai plusieurs fois hésité à le contacter mais à l'instant même où j'ose le faire, je me dis qu'il doit être occupé ou encore qu'il ne veut tout simplement plus entendre parler de moi, Park Jimin...
Point de vue Sejun:
Neuf jours. Neuf jours à être constamment demandé pour le travail, malheureusement l'entreprise traverse sa plus grosse crise financière et ce n'est que souffrance pour mon cœur qui lui ne demande que son bien aimé. Vous vous doutez bien que si je n'ai pas reparlé à Jimin, ce n'est qu'à cause du manque de temps puisque je ne dors déjà plus, ni ne mange, vous comprendrez donc que je n'ai le temps de rien mais c'est bientôt le week-end et je me suis donc promis de finir de régler toutes les affaires d'ici là, c'est-à-dire deux jours. C'est tout à fait possible et à partir de ce moment là, j'irai te vois Park Jimin en espérant que tu ne m'en veuille pas trop...
Point de vue Jimin:
Nous sommes samedi et il est 8h pile, je me suis fais réveiller par la sonnette de la maison et comme les garçons sont partit pour le week-end, je me retrouve seul à devoir aller ouvrir.
Encore une fois lorsque j'ouvris la porte, ce fut le choque, moi qui pensais ne plus le revoir puisque cela faisait précisément onze jours que nous nous étions ni vues, ni parlés... Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et lui ferme la porte au nez. Cependant, il avait réussi à placer son pied à l'entrebâillement de la porte donc je n'eu pas le choix que d'accepter de le voir et pour le coup j'espère vraiment qu'il a de bonnes excuses parce que c'est compliqué de se livrer aux gens et de se prendre le plus gros vent de sa vie juste après.
Après l'avoir laissé parler pendant plus d'une heure durant lesquelles il s'était lui-même livrer sur le fait que ça n'allait pas il s'est excusé et moi aussi en sachant que se n'est pas de sa faute et que ça ne sert à rien d'avoir un comportement puéril avec ce qu'il vit depuis plus d'une semaine.
Juste après avoir parlé pendant des heures ensemble comme pour rattraper les onze jours sans se voir ni se parler, nous nous somme regardé durant deux minutes sans rien dire et pour seul bruit, celui de nos respirations respectives.
Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, leurs corps et leurs visages se rapprochaient doucement pour finir par entrés dans une délicieuse collision qui encore une fois leurs donnaient à tous deux des papillons dans le bas-ventre, chose qu'ils appréciaient particulièrement lorsqu'il y avait ce genre de rapprochement.
Le baiser était tout d'abord chaste puis finit par être tout l'opposé en y mêlant leurs langues d'une manière qui pouvait tout faire basculer y compris leurs cœurs. Le baiser devint de plus en plus enflammé et les deux hommes ne pouvaient contrôler leurs pulsions. Le membre de Jimin commençait à s'ériger dans son pantalon chose que Sejun avait bien évidemment remarqué mais dont il ne pouvait rien dire puisque lui-même avait une belle et grande érection. Plus le baiser devenait fiévreux, plus leurs bassins ondulaient sur le corps de l'autre, augmentant leur désir de l'un. Jimin, lui, voulait voir le corps de Sejun même si il a pu en apercevoir quelques parties lors de leur rencontre. C'est alors qu'il mit à exécution une petite partie de ses envies, notamment celle de lui enlever son t-shirt. Il ne mit fin que quelques secondes au baiser, le temps d'enlever ledit t-shirt, pour reprendre l'échange buccal juste après. Il s'amusait à flatter le torse sculpté de Sejun, chose qui ne fit qu'exciter encore plus son vis-à-vis. Puis se fut au tour de Sejun de lui enlever son t-shirt pour en faire de même avec son torse, arrachant à Jimin plusieurs doux gémissements légèrement aigue, qui plût fortement à Sejun faisant même grossir son érection.
Puis Jimin se dit qu'il était temps d'enlever à son amour son pantalon. Cependant il était très timide alors, Sejun ayant compris ses intentions, le fit à sa place et au passage fit de même avec celui de Jimin. Ainsi dévêtu presque en totalité, ils se regardaient ou plutôt s'admiraient.
Point de vue Jimin:
Sa beauté était telle que je ne pu défaire mon regard de lui. Je viens de comprendre ce que je ressens pour cet homme...je ressens un amour infini pour lui et je veux faire ma vie avec lui, je ne vois que lui pour mon futur. Sans que je ne m'y attende, je sentis sa main lentement caresser mon épiderme, me donnant par la même occasion d'innombrables frissons de plaisir. Puis une fois que ses mains avaient atteint mon caleçon, il me lança un regard interrogatif, ainsi je compris qu'il voulait me l'enlever alors je lui fit un signe de tête qu'il comprit à son tour.
Après me l'avoir enlevé, il m'observait assez longuement alors je me sentis mal à l'aise et me cacha à l'aide du plaide qu'il y avait sur le canapé. Une fois mit sur moi, Sejun me l'enleva aussitôt disant que j'étais fou de couvrir une œuvre d'art alors qu'il n'avait pas encore eut le temps de l'admirer. Il m'a ensuite assuré que je n'avais pas à être mal à l'aise puisqu'il ne faisait qu'admirer ma beauté. Je me suis donc mis à rougir de plaisir puis ayant remarqué qu'il avait déjà passé trop de temps sur mon corps et qu'il lui restait encore son caleçon déformé par son membre conséquent, je le lui enleva assez rapidement et se fut mon tour d'admirer sa beauté. Digne d'un Dieu Grecque.
Puisque j'étais déjà dans la bonne position, je pris son membre dans ma main puis le lui caressa légèrement sans pour autant refermer mon poing autour de celui-ci. Instantanément, de légers souffles sorti de sa délicieuse bouche. Alors, je me mis à doucement lécher son gland en mettant quelques petite pressions sur son membre, autrement dit en le masturbant doucement. Puis au fur et à mesure qu'il gémissait, je pris son membre en bouche petit à petit tout en masturbant la partie que je n'arrivais pas à prendre dans ma bouche. J'allais de plus en plus vite en faisant de temps en temps des gorges profondes. Même si je pensais que son membre était déjà à l'apogée de son excitation, et bien je me trompais puisque je sentais encore son membre grandir à l'intérieur de ma bouche. J'allais ensuite très vite jusqu'à ce qu'il jouisse une quantité extrême de sperme dans ma bouche, j'avais donc énormément de mal à avaler mais réussis tout de même.
Après ça, il me tourna alors je me retrouvai dos sur le canapé lui, embrassant chaque partie de mon corps pour finir sur mon gland qu'il lécha légèrement avant d'engloutir en totalité mon membre qui d'ailleurs n'était pas si petit que ça mais ne pouvait évidemment pas concurrencer le sien qui était dans les environs de vingt centimètres je pense. Le plaisir était immense je ne pouvais faire que gémir encore et encore. Aucun mots de voulait sortir de ma bouche si se n'est que le mantra qu'était le prénom de mon bien aimée. C'est alors que je sentis un doigt entrer en moi délicatement toujours avec la bouche de Sejun autour de mon membre s'attelant à me donner du plaisir. Il toucha alors ma prostate du premier coup ce qui me fit hurler mon plaisir. Je ne pouvais faire que cela puisque sa bouche autour de mon pénis et son doigt à l'intérieur de moi ne faisait que de me rendre fou. Je vais bientôt jouir, je le sais, je le sens et je suis sur que Sejun aussi puisque qui aspire d'avantage mon chibre. Je jouis dans une hurlement de plaisir et me déverse dans sa bouche. Il avala tout sans problème. Puis étant totalement épuisé, je somnolais presque immédiatement et Sejun l'ayant remarqué me porta jusqu'à ma chambre où il s'allongea à mes côtés.
Il me susurra un je t'aime et m'enlaça par derrière et je me blottis contre lui en lui faisant de doux bisous dans le cou. Cette fois-ci avec la certitude d'avoir des nouvelles le lendemain.
VOUS LISEZ
STRANGE LOVE | jjkXkth
FanfictionKim Taehyung est un jeune orphelin qui, lorsqu'il en aura le plus besoin, rencontrera Park Jimin certainement son meilleur ami dans le devenir... Mais que se passera t-il quand il fera la rencontre de Jungkook, le père de Jimin? Je remercie @runbang...