Ça avance...

114 9 5
                                    

Je tournai la tête vers lui et fus subjugué par sa beauté :

Je tournai la tête vers lui et fus subjugué par sa beauté :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il prit la parole:

-Salut, je peux t'offrir un verre?

-Avec plaisir! Fit Jimin avec un sourire

Un sourire que l'homme lui rendit, ce qui fit ressortir ses fossettes. Jimin fondit en voyant ce visage angélique.

-Je m'appelle Sejun, j'ai 37 ans et toi?

-Oh...moi j'ai 18 ans je les ait fêté y'a pas longtemps...

-Oh d'accord je vois!! Et qu'est ce que tu es venue faire ici?

-Me changer les idées dans un premier temps puis faire des rencontres pourquoi pas!

-Oh je vois, je comprends tout à fait mais pourquoi as-tu besoin de te changer les idées si ce n'est pas indiscret?

-Nan ne t'inquiète pas mais pour tout te dire mon meilleur ami sort avec mon père et j'accepte totalement leur relation mais bon leur amour est on va dire assez flagrant et ça en devient assez compliqué de ne pas envier leur bonheur...

-Je vois, tu te retrouve dans une situation assez complexe dans la quelle tu éprouve un manque d'affection et je comprends tout à fait...

Après cela les questions s'enchaînèrent des deux côtés et ils firent connaissance pendant 3 heures avant d'aller danser, déjà bien soûl. Puis Jimin, ne se sentant pas forcément bien, appela son père pour qu'il vienne le chercher, chose qu'il fit quelques minutes plus tard. C'est alors l'heure pour Sejun et Jimin de se dire au revoir:

-Bon...je crois qu'il est temps de se dire au revoir, j'espère pouvoir te revoir Park Jimin...

-En effet il est temps et ne t'inquiète pas on se reverra!

-Je peux avoir ton numéro de téléphone pour que l'on puisse se parler et potentiellement programmer un rendez-vous?

-Bien sûr alors +82********

-Bonne route et bonne nuit repose toi bien!

-Merci toi aussi!

Après ça Jimin entra dans la voiture en s'excusant, excuse que Jungkook n'accepta pas en disant que ce n'est pas grave et que c'est normal. Puis il ne mit pas beaucoup plus de temps avant de s'endormir...

Point de vue Jungkook

L'homme qui était avec Jimin avait l'air tellement bienveillant envers lui, ce qui m'a le plus surprit c'est qu'il n'avait pas l'air du même âge que Jimin mais plus du mien si ce n'est pas plus. Mais je ne m'inquiète pas, je pense qu'il va se passer des choses entre eux. Je l'ai vue aux étoiles qui scintillaient dans les yeux de mon fils mais aussi par le fait qu'il lui ait donné son numéro de téléphone, chose qu'il ne fait que très rarement et surtout si il est vraiment sous le charme de la personne qu'il a en face de lui.

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant