Good dancer

132 10 5
                                    

Point de vue de Jimin

Je suis réveillé par de douces caresses sur le haut de mon crâne. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur mon père avec un sourire bienveillant, sourire que je lui rends, puis je fondis en larmes dans ses bras. Après quelques minutes à pleurer, il me dit:

-Sèche-moi ses larmes et viens manger comme ça tu nous explique tout après d'accord?

-Oui...je m'habille et j'arrive.

Puis il parti. Je m'habille donc et part dans la cuisine où des plats ont été disposés sur la table. Je m'y assoie à l'autre bout  par rapport à Taehyung et Jungkook puis commença à manger. Tout le repas se fit dans le silence puis une fois finis j'aidai à débarrasser. Ensuite, nous nous sommes assis sur le canapé et je pris la parole avant que ce ne soit eux qui le fassent:

-Je suppose que vous vous demandez, pourquoi je suis revenu en pleurant et en ayant bizarrement mal surtout au niveau des côtes...Et bien depuis que je suis allé chez ma génitrice, elle me fait vivre un enfer. Premièrement, je découvre qu'elle n'a jamais accepté mon homosexualité donc après me l'avoir dit elle m'a frappée avec une ceinture. Ensuite lorsque j'ai voulu vous prévenir par téléphone, que je revenais parce que de une j'accepte totalement votre relation et que je vous trouve très beaux ensemble, et bien elle n'était pas du même avis que moi et me l'a fracassé contre le sol pour ensuite me frapper. Et enfin lorsque j'ai voulut partir, je l'ai prévenu et devinez quoi...et bien elle m'a frappé et c'était hier donc aujourd'hui j'ai fugué par la fenêtre et il y a des chances qu'elles vienne genre dans 30 minutes, puisqu'elle était allée travailler, donc le temps qu'elle rentre et qu'elle s'en aperçoive, elle foncera ici pour avoir une confrontation.

-Wow, je suis désolé, j'aurai dû le voir arriver. Au moins tu as évité le meurtre donc c'est déjà incroyable. Et attendez-moi là, je vais appeler les flics maintenant parce que sinon je vais aller la tabasser comme elle l'a fait avec mon fils! Rétorqua Jungkook très énervé, vraiment très énervé...

Après que Jungkook soit partit, Taehyung prit la parole pour la première fois depuis le début:

-Je suis désolé, j'aurai dû m'alarmer de ton silence puisque tu m'avais dis que tu me parlerai tout les jours, vraiment je suis terriblement désolé.

-Tu n'as pas à t'excuser, rien de tout ça ne serait arrivé si je n'avais pas eu la brillante idée de déserter la maison sous prétexte que je n'acceptais pas votre magnifique relation.

-Ce sont des choses qui arrive et à aucun moment tu ne dois te sentir coupable, tu n'avais pas à vivre ça.

-Tu as raison...

Après ça, Jungkook revint et nous dit que la police arrive...

Point de vue de Taehyung

Jungkook nous a dit que nous allons attendre Ae-Ri et la police. Ae-Ri arriva la première et ne prit même pas la peine de sonner ou toquer. Elle s'avança alors devant nous trois et une fois cela fait, elle prit la parole:

-Tiens...les trois pédérastes que vous êtes, réunis et alignés pour m'accueillir!

-Voilà une manière bien immature de débarquer dans une maison qui n'est plus la vôtre et de parler! Dit Taehyung plein de confiance. Je pense parler au nom de tous le monde en disant que premièrement vous agissez d'une manière irresponsable, enfantine, désagréable auprès de votre famille, le dernier cas étant Jimin. Il a dû subir votre folie! Savez-vous que vous êtes depuis une semaine une hors la loi?! Pour séquestration, pour avoir battue votre enfant jusqu'à ce qu'il perde conscience et vous venez par effraction dans notre domicile...

-Qu'est-ce que tu as toi, tu ne fais même pas parti de cette famille à ce que je sache, comment ose-tu t'avancer devant moi et prétendre à la maturité ainsi que de prétendre un soi-disant lien avec cette famille.

-Oh mais vous avez raison nous n'avons aucun lien sanguin, ça c'est sur cependant, il y a une petit peu plus de 16 ans, vous m'avez empêché de ne pas intégrer votre famille. Et pour votre gouverne je fais bel et bien parti de cette famille que vous méprisez tant. Je suis le conjoint de votre ex-mari qui sera, je l'espère, le mien dans 2/3 ans. Donc comment pouvez-vous débarquer chez moi ainsi, vous n'y avez pas été invité.

Puis Jungkook intervint pour la première fois depuis le début de leur interaction:

-Pour le coup Taehyung a raison, la police va arriver d'une seconde à l'autre alors veux tu un petit thé ou un café en attendant? dit Jungkook avec une pointe d'ironie.

Elle allait faire demi-tour pour s'enfuir avant l'arrivée de la police mais lorsqu'elle se retourna, elle vit toute une brigade en face d'elle puis un des agents présent lui mit les menottes puis l'emmena au poste avant de la mettre en cellule de détention provisoire en attendant son jugement.

Ensuite nous avions parlé tous les trois pour discuter de tout et de rien.

Point de vue de Jimin

Ca fait maintenant deux semaines que je suis ici et sans vous mentir je ne vais pas bien du tout. Ma mère a été jugé et donc emprisonnée à 2 ans de prison dont un an de prison ferme. Même si elle a fait des choses atroce, ça restait ma mère. Ensuite, même si j'accepte la relation de Taehyung avec mon père, les voir si heureux me fais plaisir sincèrement et à la fois ça me rappel que moi je n'ai personne pour partager ma vie. Donc ce soir je vais dans un bar gay pour potentiellement rencontrer des hommes mais aussi et surtout pour m'amuser et penser à autre chose. Je me préparai donc et je ressemblais à ça:

Après m'être habillé et un peu maquillé, je prévins les garçon de ma sortie pour la soirée et parti dans l'un des bars gay les plus réputé et assez cher d'après ce que j'ai compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillé et un peu maquillé, je prévins les garçon de ma sortie pour la soirée et parti dans l'un des bars gay les plus réputé et assez cher d'après ce que j'ai compris.

J'entrai à l'intérieur du bar où résonnait de la pop rock, Zombie de The Cramberries. Je me dirigeai donc vers le serveur et commanda un whisky puis une fois que je l'eut en mains je parti danser et doucement je vis les regards se tourner vers moi. Chose que vous ne savez sans doute pas, je sais danser. Je compte intégrer une fac de danse donc il vaut mieux savoir danser. Bref, j'ai repéré un homme qui franchement a l'air assez mature pr rapport à moi mais il est terriblement canon et il n'arrête pas de le regarder...ça me trouble mais je ne laisse rien paraître.

J'allais me reposer au bar lorsque dans ma vision périphérique je vis ce charmant homme marcher vers moi puis je tournai la tête vers lui...

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant