Infos

99 2 0
                                    

Bonsoir à tous, au moment où je vous écrit ça, je viens de finir l'écriture du prochain chapitre que je compte vous poster une fois que je finis la mise en page!

Je suis encore terriblement désolé de l'absence mais j'avais des épreuves de bac de français alors j'avoue que j'ai préféré réviser pour les réussir. Cependant, je compte écrire un peu tous les jours pour réussir à vous poster des chapitres réguliers.

Je tiens aussi à vous informer que la fanfiction est bientôt finit, je pense faire encore 5/6 chapitres et ça sera la fin ensuite je me concentrerai sur mes projets perso.

Ensuite je tiens à vous remercier milles fois, parce que récemment j'ai vue que mon histoire était dans le classement k-pop et que même si pour certain d'entre vous trouve ça inutile ou ridicule et bien pour moi ça compte beaucoup donc vraiment mille merci je vous aimes fort!!!

Je remercie toutes les personnes qui m'encouragent au quotidien et qui me donne des retours sur ce que j'écris, je vous aimes !

N'hésitez d'ailleurs surtout pas à me dire ce que vous aimez ou non dans mes chapitres, tant que ça reste constructif je le prend, si ça peut me permettre de m'améliorer!!

Bref je m'éternise mais bon vous allez avoir un nouveau chapitre qui j'espère vus plaira(moi je suis un peu déçu de celui-là) mais bon gros bisous prenez soin de vous et on se retrouve très vite pour un nouveau chapitre <3

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant