J'ai besoin d'aides !

228 19 11
                                    

Il est encore 17h45 et je rentre enfin, même si je ne pense pas que ça sera de tout repos, c'est toujours ça... soudain, je reçu l'appel tant attendu:

-Bonjour jeune homme, je te rappel suite à l'offre que tu as fait pour l'appartement étudiant!

-Bonjour madame, oui dites-moi, quelle est votre réponse?

-Et bien mon mari et moi, au début n'étions pas convaincue mais comme vous aviez l'air très pressé de l'avoir, nous vous accordons l'appartement et acceptons votre offre.

-Merci beaucoup! Je vous en suis réellement reconnaissant. Je n'ai qu'une seule chose à vous demander... Quand est-ce que je pourrai emménager?

-D'ici lundi 14h30, nous vous donnons les clefs. De rien mon petit, il n'y a pas de problème, je suis ravie si l'appartement vous plait tant que ça.

-Oui, il me plaît réellement! Excusez-moi mais il faut que je vous laisse, permettez-moi de vous souhaiter une bonne fin de journée et à lundi !

-Pas de soucis jeune homme, à toi aussi et à lundi!

Après cette appel, il rentra a l'orphelinat et s'étonna de ne voir aucun des tocards qui le harcèle d'habitude. C'est alors qu'il s'en réjoui, ayant passé une magnifique journée il se coucha et tomba immédiatement de fatigue malgré tout.

Lendemain 11h

Je me réveil doucement, j'avoue ne pas comprendre pourquoi je me sens si bien aujourd'hui. Cependant, je ne me pause pas plus de questions et regarde l'heure...AH c'est peut-être pour ça que je me sens si bien, j'ai potentiellement trop dormis.

Puis, me rappelant la soirée de Jimin, je fis un bon vers l'avant pour me relever et parti vite me préparer pour aller faire les magasins...Bah quoi, il faut bien que je m'habille correctement ce soir!

C'est alors que je pars vers le centre commercial le plus proche. Puisque j'ai réussi à économiser pas mal d'argent, je peux m'offrir une chemise de la dernière collection hiver de GUCCI. Je rentre dans le magasin et tombe sur une pépite en soie verte émeraude avec un petit col détaché qui se lace autour du coup aux petits détails rouge bordeaux. Je ne pense pas laisser de suspens... il est évident que je vais la prendre! En plus le prix est relativement raisonnable: 400 euros.

Je passe à la caisse et m'en vais dans un autre magasin. Attendez...vous ne pensiez tout de même pas que j'allais acheter mon pantalon chez GUCCI en plus de la chemise...j'ai dis que j'ai fais des économie, pas que j'ai fais un prêt à la banque ! Du coup je vais dans le magasin juste en face qui n'est autre que Zara.

Bon je vous passe les détails, j'ai pris un pantalon coupe droite noir pour faire ressortir le vert émeraude et rouge bordeaux de la chemise. Là je me rends compte qu'il est déjà 15h30, donc je prends un starbucks et pars en direction de l'orphelinat me préparer...

Okay, j'ai enfilé mes vêtements, il me reste plus que les cheveux et un peu de maquillage pour m'embellir un peu tout de même. Ayant la chance d'avoir une coupe au bol bien faite je me les ramène vers l'arrière avec de la pâte modulable pour cheveux puis je passe au maquillage en mettant du crayon noir au niveau du ras de cils inférieur de mon œil.

Il est maintenant 19h30, et je pars de ce taudis en direction de la maison des Park ! J'arrive assez rapidement, il ne m'avais pas menti, il habite vraiment pas loin. Je me mis devant la porte, légèrement anxieux de me retrouvé face à tout le monde, je ne suis pas habitué aux amitiés. Je toque alors et c'est, je suppose, son père qui m'ouvre la porte:

-Bonjour, tu dois être Taehyung! Entre vas-y... Dit-il d'une voix grave mais chaleureuse qui fit frissonner Taehyung.

-Bonjour, oui c'est bien moi. Merci de m'accueillir chez vous en tout cas. Dit-il nerveux.

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant