Bonnes Nouvelles

243 22 1
                                    

Après être sortie de l'hôpital, Taehyung s'en alla retrouver son malheureux quotidien qui se trouvait être l'orphelinat dans lequel il y faisait ses pire cauchemars comme ses meilleurs rêves d'avenir. Encore une fois le fait d'avoir vue Jimin, a égayée sa journée même si sa visite n'a durée qu'une seule petite heure, cela avait suffit à Taehyung pour sécher le reste de sa journée de cours.

Ainsi il reprit la route vers son foyer. Il redoutait réellement son arrivée puisque celle de la veille n'avait pas été une partie de plaisir. Et comme il s'en doutait une fois arrivé devant, il se prit le premier coup de point, déclencheur d'une longue série d'autres coups.

Cette fois-ci ce ne fut pas une femme de ménage mais le directeur lui même qui l'aida à ce relever et à franchir les potes de cet enfer.

à peu près 1h30 plus tard

Encore une fois je me retrouve allongé sans avoir le pouvoir de bouger. La douleur est telle, que je me demande si je ne mettrait pas un mois à m'en remettre...Sur ce je m'endormis épuisé par les évènements de cette journée pour laquelle j'ai éprouvé plus que de la tristesse et de la colère pour une fois.

Ainsi, je vous retrouve quelques heures plus tard, il est actuellement 6h30...encore et oui je sais, mais vous savez on prend vite le coup de main! Bref, il est temps que je me prépare. J'espère que Jimin est sortie de l'hôpital et qu'il va mieux, même si il n'allait pas trop mal quand je l'ai vue, je n'oubli qu'il a prit les coups à ma place. Je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive à me défendre et aller jusqu'à se faire frapper à cause-encore et toujours-de moi.

Je suis actuellement sur le chemin et je sens que mon téléphone vibre dans ma poche donc je le prends et j'y vois le numéro de l'agence immobilière. Je m'empresse alors de répondre:

-Bonjour! Dit-je sans pouvoir cacher mon excès d'excitation.

-Bonjour monsieur Kim! Excusez-moi de vous déranger si tôt, je vous appelle pour vous prévenir que vous avez rendez-vous aujourd'hui en fin d'après midi à 17h!

-Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de l'heure à laquelle vous m'appeler, je vous avoue que je suis sur la route pour aller au lycée... Et pour ce qui est de l'heure à laquelle le rendez-vous a été convenu, ça me va très bien, j'en suis ravie.

-D'accord ça marche, je vous préviens ça ne sera pas moi qui vous ferai visiter mais les propriétaires j'espère que cela ne vous dérange pas ? Dit l'agent, légèrement nerveux de connaître la réponse...

-Non ne vous inquiétez pas ça ne me dérange absolument pas! Excusez-moi, je dois y aller je suis arrivé à mon lycée, je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour la rapidité de vos services!

-C'est à nous de vous remercier pour la confiance que vous nous accorder monsieur, bonne journée et bon courage à vous!

-Merci à vous aussi !

Puis ça raccrocha, et ainsi je me rendis à mes cours de la matinée avec le sourire. C'est une fois arrivé à la pause du midi que cela ce dégrada...

Une fois assis dans le self et attabler l'un de mes harceleurs vint jusqu'à moi, c'est alors que mon sourire se fanât.

-Salut le polygone! Dit-il en faisant référence à son sourire...

-...Tu me veux quoi?

-Ohh tu sais pas grand chose, juste quelques petites informations concernant tes fréquentations...

-Quelles fréquentations? Je n'en ai pas et tu le sais bien.

-Ah bon et Jimin alors? Lui répondit-il avec un petit sourire en coin, signe de provocation.

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant