Temps de réflexion

149 12 3
                                    

Plusieurs jours plus tard, les tensions étaient plus ou moins apaisés. Cependant, Jimin n'acceptait toujours pas la relation entre son meilleur ami et son père. Un matin où Taehyung et Jungkook s'étaient réveillé plus tôt que Jimin, ils avaient prit des libertés et s'étaient permis d'avoir des démonstrations affectueuses entre eux. Lorsque Jimin arriva auprès d'eux, il vit immédiatement leur proximité et se renfrogna. Il décida de leur faire la tête toute la journée se sentant trahi puisque l'une de ses conditions était de ne pas montrer leur relation devant lui. Mais ce n'est qu'une fois le soir venue que ça éclate, plus précisément au repas lorsque que Taehyung dit:

-Dis-moi Jimin, aujourd'hui tu fais la tête, mais je ne sais pas pourquoi...tu peux nous éclairer s'il te plaît, ton père et moi-même ne comprenons pas ce que l'on a fait de mal si c'est par rapport à nous...

-Et voilà que tu me parle comme si tu étais mon beau père, tu sais comme dans les films...nan mais la blague...Je vous avais demandé qu'une ou deux conditions et la plus importante, elle n'a pas été respectée. Je vous avais demandé de ne pas exhiber votre relation qui, bien que belle dans la forme, renferme une bizarrerie du genre que tu es mon père et que tu es mon meilleur ami...Dis Jimin avec un ton amer. Mais, ce matin en me levant, j'ai eux le droit à une petite surprise en vous voyant vous exposer à mes yeux. Je pense que vous n'avez pas encore saisie le fait que pour le moment c'est trop frais dans ma tête et que je ne peux l'approuver pour l'instant et ce matin j'ai clairement eux l'impression que vous vous en foutiez totalement et que ce n'est qu'un jeu dans lequel je n'ai pas mon mot à dire. Sauf que si on doit cohabiter ensemble encore longtemps je ne veux pas que ce soit dans ce genre de condition là, c'est clair?

-Ecoute Jimin, techniquement Taehyung est ton beau père puisque c'est mon conjoint et que potentiellement il y aura un mariage. Donc dans la finalité des choses, tu ne lui parle pas comme ça. C'est sensé être ton meilleur ami, mais tu le traite comme un moins que rien et une merde alors qu'il a mit sa vie amoureuse de côté pour toi pendant des mois. Comme il l'a dit hier tu fais preuve d'un bel égoïsme mal placé.

-Mais vous ne vous mettez pas à ma place aussi! Mon père sort avec mon meilleur ami comment voulez-vous que je le prenne?! C'est étrange de mon point de vue et en plus je n'ai jamais dit que je n'allais pas accepter mais juste que c'est un peu compliquer pour moi et si vous m'aviez laissé le temps d'avaler la pilule avant de vous exposer alors que je vous avais demandé de ne pas le faire, on ne se serait pas retrouvé dans cette situation!

-Mais Jimin, tu ne t'imagine pas comme c'est compliqué de vivre avec la personne que tu aimes sans le lui montrer par des attentions et aussi quand tu aime une personne, tu as un besoin presque irrépressible de le toucher, de lui parler et de l'aimer. Quand tu aimeras vraiment cette personne j'espère que tu comprendras que c'est un besoin vitale de la chérir jusqu'à la fin de ta vie. J'espère d'ailleurs que ça t'arriveras bientôt.

-Bah écoute je l'espère aussi mais pour le moment ce n'est pas le cas, donc je ne comprends pas et j'aimerai qu'on respecte ce que je demande. Apparemment, vous ne comptez pas respecter mes conditions alors je penses que le temps de réfléchir je vais le passer chez maman pendant quelques jours et on verra après ce que l'on fait parce que malgré tout je vous aimes et je ne veux pas vous perdre donc je pense que c'est mieux ainsi. Jimin finit sa tirade en pleurant.

-Si c'est ce que tu veux, qu'il en soit ainsi...mais je suis quand même désolé que tu ais à partir pour si peu.

-Non c'est moi qui m'excuse de mon attitude qui ne vous plaît pas. Mais c'est vraiment dur pour moi comprenez-le.

-On comprends, on comprends...je t'assure c'est d'ailleurs pour ça que l'on te laisse aller chez l'autre mais vraiment si tu nous aimes ne te laisse pas corrompre par cette mégère je t'en prie. Dit jungkook.

-Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je ne suis pas d'accord avec elle...bon ok même vraiment pas d'accord mais c'est ma mère et dans tout les cas je passerai un peu de temps avec elle, sinon elle restera seule toute sa vie avec ses conquêtes d'un soir et ses relations courtes durées.

-Okay si c'est ce que tu souhaite alors nous respecterons ça mais promet-moi de me donner des nouvelles de toi tous les jours s'il te plaît...Taehyung dit ça en allant droit dans les bras de Jimin.

-Ne t'inquiète pas c'est ce que je comptais faire. Je ne peux pas me séparer de toi trop longtemps de toute façon alors de une je t'enverrai des nouvelles de moi tous les jours et de deux je reviens vite promis!!

-Je l'espère bien!!! Bon je suppose que tu pars après mangé...

-Oui...c'est mieux que je partes plus tôt comme ça je reviens plus tôt! Jimin finit sa phrase avec le sourire aux lèvres.

Après le repas Jimin fit ses valises et partit de la maison assez rapidement. Taehyung, ayant l'impression de tout gâcher partit se réfugier dans sa chambre, oubliant que Jungkook pouvait lui aussi y avoir accès puisque c'est la sienne. Lorsque Jungkook alla voir son amant, Il vit Taehyung en boule dans le lit et en pleure. Jungkook se précipita donc vers lui pour le consoler et lui dire que tout allait s'arranger et que comme l'avait dit Jimin, ce n'était qu'une question de temps et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Je me suis enfin calmé dans les bras de Jungkook qui est un homme formidable et je sais qu'il restera à mes côtés peu importe ce qui se passe dans nos vies et je trouve ça super rassurant donc je me sens en sécurité. Nous nous retrouvons face à face à nous regarder puis de temps en temps, je regarde ses lèvres, elles sont rosées et pleines. Si j'avais été gnan gnan j'aurai dit pleines d'amour mais bon gardons contenance tout de même. 

Point de vue de Jungkook

Je le vois là, calmé et qui me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde. Il a des étoiles dans les yeux et de temps à autre il louche sur mes lèvres et je dois dire que je fais la même chose sur les siennes qui sont juste tellement attrayante que je ne tiens plus et que je m'avance vers celles-ci et que je l'embrasse d'abord une première fois chastement puis une seconde fois un peu plus longtemps, cette fois-ci un baiser mouillé puis je me lâche et l'embrasse le plus tendrement que je peux tout en le laissant répondre à mon baiser. Il vient mettre ses mains dans mes cheveux pour me les tirés en arrière. C'est l'un de mes points sensible et il le savait...en tout cas maintenant il le sait...
____________________________
Salut tous le monde!

Je reviens avec ce chapitre et aussi pour vous dire que ce mois-ci c'est le ramadan comme vous le savez et que du coup je posterai peut-être moins en fait j'avoue que je ne sais pas trop mais normalement avec un chapitre par semaine même si il reste que 2/3 semaines on va dire ça va être un peu compliqué de tout géré mais je posterai quand même comme promis !!

Si vous avez aimé donnez-moi vos retours, j'en ai besoin pour m'améliorer dans ma façon d'écrire. Je remercie encore une fois mes amies qui m'encourage tout le temps à écrire.
Et Lilia merci de passer derrière moi pour les petites fautes frappes mdr sans toi c'est du caca donc merci!!!!
N'oubliez pas de commenter c'est assez important pour moi ! Bisous je vous aimes merci de lire ce que j'écris
<3

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant