Taehyung

124 7 2
                                    

D'après Jungkook, j'allais finir à l'hôpital pour surmenage...alors il m'a offert un week-end en amoureux dans le chalet de ses parents. Nous étions partit vendredi en fin d'après-midi et il s'en était passé des choses...

A plusieurs reprises, nous n'avions pas pu retenir nos pulsions sexuelles...

Flashback

Jungkook était dans la piscine et sans réellement savoir pourquoi, j'avais une très grosse érection, je regardais son magnifique corps dos à moi puis me levai du canapé pour le rejoindre par derrière, lui ne m'ayant pas encore vue. Je mis ma main sur le devant de son maillot de bain, où se trouvait son pénis, je commençai donc de lents massages dessus en me délectant de ses soupirs et de ses petites réactions, notamment le fait qu'il faisait basculer sa tête vers l'arrière.

En ayant marre de son maillot je le lui enlève puis le retourne face à moi, me baisse légèrement et lécha délicatement son gland luisant de liquide pré séminal. Malgré tout ce que l'on peut en penser, se n'est pas dégoutant, moi je trouve que ça a plutôt bon goût. Le voyant impatient, je me mis a le sucer réellement pour mon plus grand plaisir, je dois avouer que c'est quelque chose que j'adore faire surtout quand je le regarde droit dans les yeux, ça le déstabilise et il profite encore plus. Allez savoir mais quand je le regarde, c'est comme si le plaisir était plus grand quand je le suce, alors aujourd'hui je vais tenter de lui faire une gorge profonde en le regardant, depuis un moment je ne lui fait que des fellations peu importe quand, comment et où...je commence donc à être un peu habitué. C'est alors que je le pris entièrement en bouche me délectant de la sensation de son chibre dans ma gorge, je regarde chaque parcelle de son visage en le prenant en bouche et j'ai clairement eu raison de le faire. Mon érection tressauta en sentant son membre palpiter dans ma bouche mais aussi à cause de sa réaction qui fut immédiate: il ouvrit alors légèrement la bouche en sortant un petit peu sa langue tout en révulsant ses yeux et je peux vous jurer que ce tableau est le plus beau que je n'ai jamais vue de toute ma vie, honnêtement.

Fin du Flashback

Bref nous sommes Dimanche et je vais enfin retrouver mon meilleur ami, il m'avait prévenu par message qu'il y avait son nouveau petit copain à la maison. En fait, ça me réjoui qu'il ai trouvé la bonne personne, et une personne plus âgée qui plus est donc j'ai assez hâte de le revoir. Il est maintenant 10h et nous partons après le déjeuné comme ça nous y serons pour 18h, la route est assez longue donc je vais très certainement dormir sur le trajet, bercée par les douces caresses de Jungkook sur ma cuisse.

Jungkook m'a aussi fait un topo sur ses amis et ceux de Jimin puisqu'ils arrivent dans la semaine et ils resteront pendant un petit mois même si il y a des chances qu'ils restent plus longtemps que ce qu'ils avaient prévu.

Donc ils sont tous associées mais il y a vraiment nos deux générations, celle de Jungkook et la mienne. Donc Jimin a deux amis, deux hommes légèrement plus âgés que nous l'un s'appel Jung Hoseok et l'autre s'appel Min Youngi, ils travaillent tous deux dans le cabinet des deux amis de Jungkook qui ont le même âge que lui, l'un s'appel Kim Seok-Jin et l'autre s'appel Kim Namjoon. Jungkook ne m'en raconté que du bien, j'espère de tout cœur qu'ils m'apprécieront. Il y'a tout de même un truc qui me chiffonne, les prénoms des amis de Jimin me disent un truc, je ne sais pas d'où mais j'ai l'impression que je les connais, j'arrive pas a me souvenir...

Ellipse déjeuné et les 4heures de route

Nous sommes enfin arrivés à destination et la première chose que je vois c'est la voiture de luxe devant la maison, c'est là que je repense au fait que le copain de Jimin est le PDG d'une marque très connu. Jungkook m'a dit de rentrer pendant que lui s'occupait des sacs, alors j'ouvre la porte et là Jimin me saute dans les bras, on est partit que pendant deux jours mais c'est vrai qu'il m'a énormément manqué, son absence me rappel de nombreux mauvais souvenir donc j'aime rester avec lui, même si je sais que Jungkook sera toujours là pour moi, la peur de l'abandon est présente et ne me quittera jamais je pense.

Ensuite, voyant un homme derrière, nous regardant avec un regard bienveillant, je pense que c'est le copain de Jimin alors je me détache de ses bras et pars vers lui pour me présenter :

-Bonjour, je m'appel Kim Taehyung, je suis le meilleur ami de Jimin et je suis le conjoint de son père qui se présentera à vous dans quelques minutes!

-Bonjour Taehyung, tu peux me tutoyer même si je suis plus âgé que toi je reste le copain de ton meilleur ami donc bon...j'espère que ça ne te gène pas!

-Non pas du tout, en fait ça m'arrange, je n'aime pas vouvoyer les gens, donc si tu m'autorise a te tutoyer alors c'est parfait, c'est le début d'une bonne entente!

-Je suis d'accord, j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et sur ton conjoint!

-Oui, on range nos affaire et après je te propose d'aller nous poser pour parler et apprendre à se connaître, et puis connaissant Jungkook, il doit avoir quelques questions à te poser!

-Et bien oui, je veux évaluer le nouvel arrivant, je veux savoir si mon fils sera heureux avec vous euh..

-Sejun, je m'appel Sejun et je vous en prie tutoyez moi, on doit avoir à peu près le même âge, ça me gène..

-Oh et bien pas de soucis mais dans ce cas là fait de même avec moi, je pense que tu es légèrement plus âgé que moi donc ne me vouvoie pas !! Comme l'a dit Taehyung, on range nos affaires et on vient se poser avec vous pour en apprendre plus sur votre rencontre mais aussi les sentiments qui vous animent, ainsi on pourra apprendre a se connaître convenablement et surtout dans les règles de l'art, d'ailleurs je ne me suis pas réellement présenter, enchanté, je suis Park Jungkook, le père de Jimin et le conjoint de Taehyung!

-Et bien enchanté Jungkook, je suis Lim Sejun, le petit-ami de votre fils! Ne vous inquiétez pas prenez votre temps et reposez-vous, on parlera durant le repas, ça sera plus conviviales!

-Je suis d'accord avec toi, merci beaucoup on en a besoin, à tout à l'heure!

Après cela Jungkook et Taehyung, sont partit se reposer et ranger leurs affaires pendant que Sejun et Jimin prépare le repas...

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant