Aujourd'hui, je n'ai même pas pu aller en cours. Mon corps ne supporte plus tout ces coups, personnes ne me laisse tranquille et j'en ai marre. La rumeur de mon homosexualité a finit par circuler partout dans le lycée et c'est devenu pire qu'il n'y a quelques mois. En revanche, c'est aujourd'hui que Dak-Ho a décidé de me laisser retourner voir Jungkook et Jimin alors malgré la douleurs que mes côtes me procure et les nœud formés dans mon estomac, je vais leurs faire une petite surprise. En espérant qu'ils ne poseront pas de questions sur ma soudaine "disparition" ainsi que de mon éloignement envers Jimin. Parce que je pense que je ne tiendrai pas longtemps avant de tout leurs raconter.
Donc je me retrouve devant la maison des Park après une longue, très longue préparation. J'ai le trac quelque chose de malade mais je me reprends et décide de sonner pour une fois...ça change. Encore et toujours, c'est Jungkook qui m'ouvre et je ne pu m'empêcher de le trouver encore plus beau qu'avant. Comme si c'était la première fois que je le voyais. Il m'observait interdit. J'en faisais de même soulagé de le revoir. J'arrive à présent à déterminer ce que m'inspire Jungkook...La sécurité, voilà ce qu'il m'inspire, du réconfort et un foyer. C'est alors qu'il me pris dans ses bras, une étreinte que je me surpris à apprécier. Ca fait longtemps que j'en voulais un...un câlin je veux dire. Je sentis mon cou s'humidifier et je compris que Jungkook pleurait alors étant perdu dans mes pensées, j'avais oublié de lui rendre son étreinte donc je le fis.
Cela fait quelques minutes qu'il ne m'a pas lâché et je suis heureux, heureux de le retrouver après un mois et demi sans le voir. Puis il se sépara de moi et me fis entrer dans la demeure qui m'avait elle aussi manquée. Ensuite nous nous asseyons tous les deux dans le grand canapé, dans un silence presque religieux. Au moment où il allait prendre la parole, Jimin entra dans le salon et resta à l'entrée de celui-ci, surpris de me voir assis ici après tellement de temps sans se voir et sans se parler. Soudain le regard de celui-ci s'assombrit et je me mis à verser quelques larmes que je ne pus retenir plus longtemps. Jimin se mit donc en face de moi, aux côtés de Jungkook qui prit enfin la parole après tout ce temps:
-Bon...maintenant, il va falloir que l'on parle. Ce n'est plus possible, il faut que tu nous raconte tout ce qu'il t'arrive même si je pense savoir ce qu'il se passe!
-Je ne peux pas...si je le fais ça va être pire et je ne suis pas sûr de pouvoir en subir plus!
-Oui mais nous on peut arranger les choses Taehyung. Soit tu nous dis ce qu'il ce passe, soit je t'énonce les faits que j'ai pu observer durant un petit lapse de temps. Posa Jungkook, comme ultimatum
-D'accord...d'accord, je vais tout vous dire mais à la fin de mon récit, ne faites rien d'irréfléchi, s'il vous plaît...Dit Taehyung d'un air suppliant.
-Je ne suis pas sûr de pouvoir te le promettre...mais je vais essayer.
-Merci...alors comme vous le savez ma relation avec Dak-Ho se passait bien et je venais souvent pour prendre de vos nouvelles et vous en partager! Dit Taehyung avec un sourire triste étirant ses lèvres. Mais malheureusement, comme rien ne se passe comme on le veut, je me suis retrouvé avec un homme violent, un pervers narcissique et imbus d'elle même dans toute sa splendeur. Si vous saviez comme je m'en veux parce qu'il m'a interdis de venir vous voir et si je ne restais plus avec toi au lycée c'est que je ne voulais pas que tu saches par je ne sais quels moyens que je me faisais frapper, c'est déjà bien assez au lycée mais si je vous inquiétait avec mes histoires de couple ça serait la cerise sur le gâteau vous ne trouvez pas... Taehyung fit une pause dans son récit et releva la tête qu'il avait baisser quelque minutes plus tôt, les larmes ayant déjà envahi ses joues.
-Alors tu vas bien m'écouter! Jamais, Ô grand jamais cela ne m'aurai dérangé que tu nous en parle! On est là pour ça, je t'ai promis de t'aider mais si tu ne m'en laisse pas l'occasion ça va être compliqué! Maintenant, tu vas me dire précisément ce qu'il t'a fait, et je sais que ça peut faire mal mais c'est nécessaire, tu m'entends !
-Oui...je suis désolé! Vraiment vous ne savez pas à quel point je m'en veux pour tout et pour en revenir à ce qu'il m'a fait...il a commis ce qui est selon moi les pires chose...i-il m'a t-touché et m'a salit en me violant... Taehyung essayait de résister aux larmes mais n'y tenant plus, les laissait rouler sur ses joues pleines, il se sentait honteux.
Les deux autres garçons restaient interdit et ne dit plus aucun mots, choqué par les révélations de Taehyung qui lui ne s'arrêtait pas à là:
-Un jour, il a invité l'un de ses amis à venir et ce n'était pas pour jouer à la console si vous voyez ce que je veux dire...je n'ai plus aucune vie, rien ne va plus il m'enferme presque dans son appartement, je ne sais plus à quoi ressemble le mien tellement que ça fait longtemps et en sortant j'ai eu comme l'impression d'être dans un rêve. Un rêve parce que je sais qu'il est temporaire et que d'ici quelques jours il va recommencer à m'enfermer comme il l'a fait ce dernier mois...Dit Taehyung en haussant le ton de sa voix. JE VOUS EN SUPPLIE! FAITES QUE TOUT S'ARRÊTE !!!!! Cria Taehyung en pleurant toutes les larmes de son corps.
Jamais Taehyung n'avait pleuré autant, il a fait son appel à l'aide en espérant que ses vis-à-vis trouvent LA solution à son mal-être.
-Bien sur que nous allons t'aider, c'est évident! Rétorqua Jimin ne faisant pas plus attention à son père qui lui essayait de se contrôler tant qu'il le pouvait
Point de vue Jungkook
Je n'arrive pas à croire que c'était sous mes yeux et que je n'ai rien vu, qu'il allait mal et que je n'ai pas su l'aider comme je lui avait si bien promis. J'ai vraiment du mal à garder mon sang froid après de telles révélations.
-Bon je pense que j'ai assez gardé mon calme et qu'il est temps pour moi d'aller me défouler! Dit Jungkook avec un sourire meurtrier.
Jungkook n'attendit pas d'avoir finit sa propre phrase qu'il parti presque en courant direction l'appartement de Dak-Ho.
Retour point de vue Taehyung
c'est en courant que je tentais de rattraper Jungkook qui lui n'avait pas l'air de se soucier de savoir si j'étais derrière ou pas. On arrivait donc rapidement devant la porte de son appartement qui ne tenu pas longtemps, Jungkook n'ayant pas été de mains mortes. Dak-Ho accouru pour voir ce qu'il se passait et quand il me vit son regard changea et c'est avec un sourire mauvais qu'il prit la parole le premier:
-Alors comme ça tu as décidé de me désobéir, tu sais ce qu'il va t'arriver n'est-ce pas?Dit Dak-Ho l'air menaçant.
Jungkook n'attendit pas plus longtemps et donna le premier coup au visage de Dak-Ho qui tomba sous l'importance du coup. Mais il ne lui laissa pas le temps de se relevé qu'il lui mit plusieurs coups de pieds dans le ventre jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Sans que l'on ne s'y attende il sortit son téléphone et appela les flics pour qu'il l'arrête et il m'ordonna presque de porter plainte ce qui, en un sens me réchauffa le cœur. Suite à cela, nous sommes rentré chez eux avec la ferme intention de rattraper le temps perdu et ils m'ont dit que je pouvais rester manger et dormir chez eux et ça m'arrange, je n'ai pas envie de rester seule ce soir...
VOUS LISEZ
STRANGE LOVE | jjkXkth
FanfictionKim Taehyung est un jeune orphelin qui, lorsqu'il en aura le plus besoin, rencontrera Park Jimin certainement son meilleur ami dans le devenir... Mais que se passera t-il quand il fera la rencontre de Jungkook, le père de Jimin? Je remercie @runbang...