un petit problème

197 11 0
                                    

Salut!

Je vous avertis juste que ce chapitre contient des éléments à caractères explicite...hum très explicite...

Bref soyez-en conscient avant de lire ce chapitre, je ne veux pas de problème moi comme par exemple la suppression de l'histoire, je vous aurai prévenu!

Bonne lecture et rendez-vous à la fin du Chapitre.

________________________________________________________________________________
Cela fait maintenant une petite semaine que je squat la maison des Park et je me sens mieux malgré le fait qu'il faut que j'aille voir un psychologue parce que je n'arrive plus à supporter les approches tactiles des personnes qui m'entourent. Même si je sais que ce ne sont pas des gens qui me feront du mal, mon esprit rejette toute l'affection physique que l'on pourrai me donner.

Malgré tout, je trouve que Jungkook s'embellit de jour en jour et parfois ça me pose un petit problème... Et ça ne m'es jamais arrivé de ressentir une aussi grande attirance envers une personne mais c'est le père à mon seul et meilleur ami, je ne peux pas en parler à Jimin donc je me retrouve seul avec mon pseudo sentiment d'attirance avec un homme de 16 ans de plus que moi. Je pense qu'il n'y a rien de plus enfantin que mes pensées d'adolescentes de 12 ans.

Pour couronner le tout, la librairie m'a rappelée et m'ont dit que ça ne servait à rien que je vienne puisqu'ils ont trouvés une personne plus expérimenté et que je n'allais, en gros, servir à rien.

Au début, c'est les garçons qui ne voulaient pas que je retourne chez moi et maintenant c'est moi qui ne veux plus y aller. Je dirais qu'il y a un peu de gêne par rapport à ça puisque je me suis fait agresser là-bas et plus encore. Bon assez parlé de choses tristes, j'ai des...choses plus importantes à régler avant que Jungkook ne le voit parce que là je vais être gêné si il l'apprend.

Je prétexte d'aller aux toilettes pour me soulager, pour au final aller dans la salle de bain. Je retire en vitesse mon pantalon parce que sans mentir ça commence à faire mal, mon caleçon suit le même chemin puis attendant ma libération depuis déjà 30 minutes, je pris mon gland en main et redescendis très lentement pour prendre le plus plaisir possible. Des pensées au sujet de Jungkook défilent dans ma tête. Ayant eu les yeux clos jusqu'à maintenant je les rouvris et tomba sur mon reflet plus que révélateur du plaisir que je prends actuellement. Juste pour vous faire un topos, je suis à moitié nu, les cheveux en bataille, les yeux mis clos et larmoyant avec une fine couche de sueur perlant sur le reste de mon corps. Me voir ainsi fit palpiter mon érection preuve que cela ne me déplaît pas de me voir dans un tel état. Alors je pris la décision de reprendre les mouvements de ma mains mais plus rapidement cette fois-ci, tout en me regardant dans le miroir. Plus ça va et plus je me sens venir.

Soudain une image de Jungkook me vint en tête. Alors que j'essaie de penser à autre chose pour ne pas être gêné plus tard, cette même image soudaine de Jungkook au réveil persiste , il avait les cheveux en bataille et était torse nu. Une fois cette image en tête et bien encrée, je jouis instantanément.

Mon orgasme fut puissant. C'est donc un peu gêné que je me lave les mains et me rhabille puis descend voir ce qu'ils font.

Point de vue Jungkook

Taehyung vient de partir un instant, il a cru que je n'avais pas remarqué l'énorme bosse dans son pantalon. Sachant que nous sommes actuellement seuls dans la maison, je pense que c'est par rapport au fait que je prenne en muscles depuis quelques mois et que je sois torse nu...là tout de suite...
Ça me rassure dans l'idée que je ne suis pas le seul à être attiré par l'autre. En voyant mon énorme bosse à moi aussi, je me dirigeai vers ma chambre, en passant devant la salle de bain j'entendis des petits bruits érotiques. C'est alors que je me mis à écouter à la porte et je su presque instantanément que c'était Taehyung. Mon érection déjà grande, me fit de plus en plus mal. Il est tellement sexy, beau et...érotique. Je pris donc mon membre bien engorgé de sang et fis de tendres caresses au niveau de mon gland en m'imaginant Taehyung le faire. Je descendis doucement vers le bas de mon érection et fis de lent va et viens, puis j'accélérai le rythme en entendant les délicieux bruits de Taehyung qui sont vraiment excitant. Je me sens arrivé doucement mais je sais que mon orgasme va être incroyable. J'espère qu'il pense à moi comme je pense à lui: dévêtu, les cheveux en batailles, un fine couche de sueur perlant sur sa peau, une belle érection grandissante à mesure du touché et du plaisir que je lui procure, son liquide pré séminal coulant le long de sa verge, son gland rougis par l'envie et le plaisir et enfin ses gémissements excitant qui me font palpiter. Le cours de mes pensées me permette de venir violemment dans ma mains en un râle de plaisir que j'essaie tout de même de retenir. Puis je pars me laver les mains pleines de ma semence et me remis à ma place sur le canapé en attendant qu'il ait finit.

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant