Revirement

132 10 5
                                    

Point de vue de Taehyung

Je viens de me réveiller dans les bras de Jungkook, je me sens bien et je n'ai pas envie de bouger. Je me rappel ensuite de ce qu'il s'est passé hier, de lui faisant de moi sien, puis de notre discussion dans le bain mais après je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce qui veut dire que je me suis endormis dans le bain entre ses bras forts et musclés. Sans m'en rendre compte j'ai entrepris des mouvement circulaire sur le torse de Jungkook, mouvement qui a du le réveiller puisque je sens une main caresser mes cheveux et jouer avec. Alors, je levai la tête pour le regarder et admirer ses magnifiques yeux bruns, puis il me sourit et c'est comme si je retombai amoureux de cet homme merveilleux. Pour rien au monde, je dis bien pour rien au monde je ne mettrai fin à notre relation pour quelles que raisons que ce soient, je l'aime beaucoup trop pour me faire ça, pour lui faire ça...pour nous faire ça. Après une petite minute de silence, il prit la parole de sa voix rauque:

-Bonjour...mon amour de ma vie.

-Mon amour de ma vie? J'exige un changement de surnom immédiat!! Dit Taehyung en riant.

-Pourquoi tu n'aime pas, moi je trouve que ça reflète la réalité! Rétorqua Jungkook, faussement vexé par la réaction de Taehyung.

-Ce n'est pas que je n'aime pas mais on ne va pas se mentir, c'est extrêmement culcul et je refuse que tu m'appelle ainsi! Pourquoi pas mon cœur ou encore mon ange, ce sont des surnoms certes un peu niais mais pas autant que "mon amour de ma vie"! Dit Taehyung en embrassant Jungkook à plusieurs reprises pour le convaincre d'accepter ce changement de surnom.

-Mmmmmh...ok mais je le choisi quand même!

-C'est d'accord...mon ange!

Après ça je me leva pour aller m'habiller et aller prendre un petit déjeuner. Sachant que Jimin ne sera pas parmi nous durant une petite semaine, je ne fais à manger que pour deux. Rien que de pensé que je ne le verrai plus tous les jours me rends triste mais je ne regrette pas de m'être mis avec Jungkook parce que pour la première fois depuis ma naissance je suis vraiment heureux et entier, sans être jugé et ça c'est la meilleure sensation que je n'ai jamais ressenti de toute ma vie...

Point de vue de Jimin

Bon...ça fait maintenant 4 jours que je suis chez ma génitrice et je regrette terriblement de ne pas être resté chez mon père. Depuis que je suis arrivé, je vis un enfer. J'ai d'abord découvert que ma mère n'a jamais accepté mon homosexualité donc elle m'a battue une première fois mais pas juste une petite claque...elle s'est munit d'une ceinture puis elle m'a battue jusqu'à ce que je perde connaissance. Et quelques jours plus tard, lorsque j'ai voulu appelé Taehyung pour lui dire qu'évidemment j'acceptais sa relation avec mon père et qu'ils étaient même très beaux ensemble. Elle m'a vue sortir mon téléphone et elle est venue me le casser en disant je cite: "Ah non, tu ne vas pas aller parler à ces gays, tu n'es pas comme ça, tu m'entends?!". Puis ne voulant surement pas que j'aille les voir, elle ne m'a pas laissé sortir autrement dit je suis séquestré. Là j'essaie de me remettre de notre dispute de tout à l'heure, je dois sans doute avoir une ou deux côtes cassées.

Bref, je réfléchissais à comment je pouvais me sortir de là, et je vis ma fenêtre qui bien qu'à un étage au-dessus du sol, est franchissable. Heureusement, en venant ici je n'ai emporté qu'un sac à dos avec que des affaires de toilettes et des rechanges donc je pense que demain je pars définitivement de cette endroit. Pour l'instant je dors et je verrais demain matin à quelle heure je pars, il faut que ce soit une heure où je suis sur que Taehyung et Papa seront à la maison.

Le lendemain

Je me réveille j'ai encore un peu mal mais c'est pas grave. Je croit que l'autre mégère est sorti donc je descend prendre quelque chose à manger puis je remonte pour préparer mes affaires au plus vite comme ça je profite de partir maintenant qu'elle n'est pas présente. C'est une fois que j'ai tout préparé que je sors par la fenêtre et une fois sur le sol je cours vers mon refuge et la maison dans laquelle j'ai grandi. Une fois arrivée, je laisse échapper toutes mes larmes et je rentre à l'intérieur pour voir si ils sont là même si normalement oui.

-Je suis rentré!! Dis-je pour les alerter.

J'attendis 5 secondes, 5 secondes durant lesquelles j'entendais des pas lourds courir vite vers moi. Taehyung arrive dans mon champs de vision et me saute dans les bras. Je laisse échapper une plainte dû à mes récentes blessures, ça a l'air de l'alerter mais il ne fit rien puis lorsqu'il vit mes larmes il ne comprit pas de suite alors je pris un temps pour respirer et dis:

-Je vais tout expliquer mais je vais attendre de voir Papa pour vous expliquer à tous les deux!

-D'accord, mais il n'est pas encore là, il ne va pas tarder donc si tu veux vas te reposer pace que tu as l'air tellement épuisé, quand tu te réveilleras il sera là dans tous les cas ne t'en fais pas.

-Merci Taehyung...pour tout et désolé d'avoir été aussi immature et de ne pas avoir accepté votre relation tout de suite comme j'aurais dû le faire.

-Ce n'est pas grave, vraiment ne t'en fais pas, c'est compréhensible, c'est l'inconnu pour toi et c'est ton père donc je t'en prie ne t'excuse pas. Toi comme moi savons qu'aucune erreur n'a été faite que ce soit pour toi, pour moi ou encore Jungkook alors vas te reposer.

-D'accord...d'accord j'y vais à tout à l'heure Tae Tae!!

-A tout à l'heure Chimchim!!

Point de vue Taehyung

Après que Jimin soit partie se coucher, Jungkook arriva charger de course alors j'alla l'aider puis je pris la parole:

-Sache que Jimin est revenu et qu'il est parti se reposer parce que tu l'aurai vue, il était tout pâle et il y a quelque chose qui m'a interloqué, quand je lui ai sauté dans les bras il a eu comme une sorte de plainte de douleur et j'ai pas compris puis quand j'ai vue ses larmes j'ai su qu'il y avait quelque chose qui clochait et je pense sincèrement ne pas me tromper en disant que c'est à cause de Ae-Ri donc je lui ait demandé de m'expliquer ce qu'il s'est passé et il m'a dit qu'il allait t'attendre pour tout nous raconter. Ensuite j'ai remarqué sa mauvaise mine et lui ait conseillé d'aller se reposer et c'est là qu'il m'a remercié et il s'est excusé de ne pas avoir accepté notre relation plus tôt et je ne sais ce qu'il s'est passé pour qu'il ait autant de regrets et de remords mais dans tout les cas nous allons le découvrir tout à l'heure et j'ai le pressentiment que ça ne va pas nous plaire...

-Wow... je vois alors si c'est ce que je crois bah Jimin a éviter le pire mais on verra ça tout à l'heure comme tu as dis et tu n'as pas à t'en faire, tout va s'arranger!!

Après ça, Jungkook vint se mettre derrière moi et mit ses bras autour de ma taille et il me fit un back hug puis il me berce dans ses bras et lorsque nous somme aller dans notre chambre et que nous nous sommes allongés, il a commencé à chanter une douce mélodie qui m'a emporté dans un doux sommeil loin des problème que je m'apprête certainement à rencontrer...

STRANGE LOVE | jjkXkthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant