Point de vue de Jungkook:
Je n'ai fais le rapprochement que lorsque je l'ai vue à terre, devant cet orphelinat... Son histoire concorde parfaitement à la mienne lors de mes 18 ans, Jimin n'avait que deux ans et Taehyung aussi... Je m'en veux tellement!
Retour du point de vue de Taehyung:
Je me réveil en pleure, les évènements de mon cauchemar qui m'avaient l'air si réels, en tête...ah mais j'oublis, c'est vraiment arrivé. Lorsque j'ouvre les yeux, c'est le visage de Jungkook que je vois en premier, et il me regarde d'une façon que je ne saurai décrire:
-Je suis désolé, en ce moment je pleure beaucoup et j'avoue avoir l'impression que c'est souvent en ta compagnie...Dis Taehyung.
-T'excuser de quoi? d'avoir une vie difficile, une vie que tu n'a pas choisi? Taehyung, je voudrai que tu arrête de t'excuser pour des choses que tu ne contrôles pas...
-C'est plus fort que moi, dans le milieu dans lequel j'ai vécu, on m'a appris à m'excuser pour les fautes que les autres ont commises...
-Maintenant ça va changer! Puisque je suis à nouveau dans ta vie, tu ne risque plus rien je te le promets Taehyung.
Taehyung fut surprit des mots employés par Jungkook et reprit:
-Comment ça "à nouveau" dans ma vie?
-Taehyung...j'aimerai que tu t'asseye, que tu commence à boire ton chocolat et que tu m'écoute attentivement sans m'interrompre, s'il te plaît...
-Euh...oui d'accord. Fit-il sans broncher.
-D'accord hum... Pour commencer, il y a 16 ans, j'ai sauvé un jeune garçon de deux ans d'une noyade lorsque ses parents ont décidés de l'abandonner, en le jetant comme un malpropre dans l'eau d'un lac en périphérie de la ville...
Là Taehyung eut un choque et les larmes recommencèrent à tomber et personne n'aurait pu l'empêcher.
-Heureusement que j'étais là, à me promener pour me libérer l'esprit. Si je n'avais pas été présent, ce jeune garçon serait décédé. Suite à cela, je l'ai emmené d'urgence à l'hôpital le plus proche pour qu'il le sauve le plus vite possible. Puis je l'ai ramené chez moi, dans mon foyer. Il avait l'air si heureux que ça me faisait penser que je pouvais le garder. Jungkook commença à pleurer, du regret et du chagrin se lisait dans ses larmes. Puis, lorsque j'en ai parlé à Ae Ri, elle m'a fait comprendre qu'il en était hors de question. Donc je n'eus pas le choix que de l'emmener chez les services sociaux avec la demande de le transférer dans l'orphelinat le plus proche de ma maison...cette orphelinat n'est qu'à deux pâtés de maison d'ici. Si tu savais comme je regrette. Je n'aurai jamais dû l'abandonner à mon tour alors qu'il avait besoin de moi et d'une famille et non d'un trou à rats... Je suis désolé de ne pas avoir tenu tête à Ae Ri ! je suis désolé... Les larmes coulaient à flot sur les joue de Jungkook, la douleur présente dans sa voix.
-Tu...tu l'as sauvé de la mort, tu l'as accueilli chez toi alors que tu aurai pu dès le début le laisser au services sociaux. Tu lui as malgré tout offert un foyer, certes il lui a coûté cher en hospitalisation mais tu l'as aidé comme tu le pouvais. Tu ne pouvais pas prévoir tout ce qui allait arrivée. Tu n'as donc pas à te sentir fautif, mais fier pour les actes que tu as fais... Aujourd'hui je peux te le dire, qu'il est et te sera éternellement reconnaissant pour ce que tu as fais pour lui. Finit-il de répondre à Jungkook, des larmes de soulagements dévalant ses joues.
-Merci, merci de comprendre...
Puis Taehyung se précipita dans les bras forts de Jungkook. Au début surpris, Jungkook lui rendit son étreinte qui dura deux bonnes minutes avant que Jimin n'apparaisse dans le salon les yeux rouge, des sanglots qu'il avait laissé échappés en écoutant discrètement, leur conversation derrière le mur.
VOUS LISEZ
STRANGE LOVE | jjkXkth
FanficKim Taehyung est un jeune orphelin qui, lorsqu'il en aura le plus besoin, rencontrera Park Jimin certainement son meilleur ami dans le devenir... Mais que se passera t-il quand il fera la rencontre de Jungkook, le père de Jimin? Je remercie @runbang...