Chapitre Onze

1 0 0
                                    

NIALL.
8 decembre 2014
 
 

Harry avait demandé au blond de passer chez lui. Il n'avait pas hésité, sachant qu'il n'avait rien d'autre à faire que de regarder la télévision. Harry l'attendait, il avait préparé des tasses de thé.

Même si les deux chanteurs étaient jeunes, ils gardaient en eux la tradition du thé anglais. Ils aimaient ça.

—— Tu as des nouvelles de Louis ? l'interrogea le bouclé, prenant soudainement la parole.

—— Il a revu Eleanor, répondit l'irlandais. Il l'a supplié de donner une nouvelle chance à leur couple. Et elle a accepté d'y réfléchir. Depuis, il ne s'enferme plus dans sa chambre, et il est convaincu qu'ils vont se remettre ensemble. D'ailleurs, ils ont rendez-vous demain matin, Louis veut vraiment la récupérer. 

  

Harry esquissa un sourire face à la renaissance de son ami. Louis retrouvait peu à peu goût à la vie après s'être renfermé sur lui même pendant plusieurs semaines. Heureusement que les garçons n'avaient pas eu de tournée à ce moment-là, parce que qu'ils ne l'auraient pas supporté.

   

—— Et toi, tes séances de psy? lança le brun, en resserrant son emprise sur sa tasse.

—— Il m'a dit que je pourrais m'en sortir seulement si moi je le voulais. Il m'a dit que c'était moi même qui détenait la clé de mon bonheur, et que je devais savoir ce que je voulais vraiment. Il me demande de raconter mes rêves, car selon lui, ils sont le reflet de mes désirs inconscients. Et je crois que ça marche vraiment. Il analyse mes rêves, et m'aide à y voir plus clair même si il ne me dit pas tout. Il dit aussi que c'est à moi de chercher, car il y a des trucs qu'il ne peut pas découvrir.

   

Le blond porta la tasse à ses lèvres, et bu une gorgée de son thé chaud. Il sentit le liquide couler librement dans son corps, et ça le réchauffa. Ça lui réchauffa l'âme de savoir qu'il pouvait aller mieux s'il le voulait.

 
 

  

EVER.

8 decembre 2014

Ever avait voulu se détendre au bord de la Tamise, elle avait eu la tête un peu secouée par les propos qu'elle avait eu avec Zayn.

  

Le chanteur avait réussi à la mettre dans un état pas possible, et elle savait très bien qu'en sa présence, elle avait du mal à ne pas s'offrir à lui. Elle le trouvait touchant dans un sens. Ce garçon avait une curiosité incroyable, et Ever se doutait qu'il n'acceptait pas de ne pas savoir. Elle savait aussi qu'il détenait trop d'informations sur elle, dont sa fausse identité. Pendant qu'elle traversait tranquillement HungerFord Footbridge, à côté du London Eye, un petit vent se fit sentir. Elle pressa le pas et atterrit dans Jubilee Gardens, où un homme était en train de faire une prestation au milieu de centaines de spectateurs. Ever s'approcha, essaya de se frayer un chemin pour regarder.

   

C'était un homme qui escaladait des tabourets empilés les uns sur les autres, et en faisant des saltos. Les gens applaudirent au moment où il atterrit par terre. Il faisait son show. Il prit six boîtes de conserves qui divisa en deux sur la pile de tabouret. Il essayait de créer du suspense entre les gens alors qu'il se préparait. Il se lança et fit un poirier sur trois boîtes de conserves sous chaque main. Il était à deux mètres du sol alors que deux des boites de conserves glissèrent et il se retrouva qu'avec deux boîtes sous ses mains. Les gens poussèrent des cris sous la pression et la panique. L'homme termina son show pendant que les gens applaudirent. Puis il fit passer son chapeau en espérant recevoir une petite somme d'argent de la part des spectateurs. Ever déposa un billet, et lui sourit. Chacun faisait ce qu'il pouvait pour gagner sa vie.

Change Their DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant