Chapitre Deux

4 1 0
                                    

♫ Alex Good - Closing Time

« Every new beginning comes from

Some other beginning's end »

LIAM.
  
18 novembre 2014.
   

Cela faisait un bon moment que Liam répétait seul en studio. Il avait une guitare sur les genoux et grattait les cordes sur un nouveau morceau tout droit sorti de son imagination, et inconnu de tous. Cela ne faisait pas encore un an que le jeune homme savait faire de la guitare, mais il avait eu une réelle affection pour l'instrument. D'ailleurs, il prenait des cours aussi souvent qu'il le pouvait, mais avec son emploi du temps plus que chargé, il n'avait pas beaucoup de temps à lui. Malgré ça, il essayait de caser sept heures de musique par semaine avec un professionnel. Mais dans son appartement, il s'entraînait encore plus, composant et écrivant de nouvelles mélodies, de nouvelles paroles qui ne verront jamais le jour dans un album. Selon lui, il n'aurait jamais le courage de les montrer, de les publier.

   

Pourtant, ce nouveau musicien avait longuement réfléchit sur la question : « dois-je faire une carrière solo ? ». Mais évidemment, cela l'effrayait. Devoir tout gérer seul, le stress des concerts, les séances d'autographe... Il enviait d'un côté les chanteurs solistes. Cependant, il savait qu'il ne pouvait pas laisser ses quatre amis. Ils étaient quand même soudés, malgré les petits problèmes qui s'amorçaient en ce moment. Mais globalement, Liam restait confiant sur la situation. Il ne pouvait pas se permettre de quitter le groupe, car sans lui, les One Direction ne seraient plus les mêmes, et d'ailleurs, ne seraient plus un groupe.

   

Après une dernière mélodie, Liam se leva et posa sa guitare sur son socle. Il regroupa ses partitions dans un classeur, et le rangea dans son sac. Le garçon prit tout ce qui lui appartenait, et quitta la pièce. Il passa par plusieurs couloirs, et salua la secrétaire, à qui il donna les clés. Une fois sorti du bâtiment, le chanteur se dirigea vers sa Lamborghini. Il ouvrit le coffre, et déposa tout son matériel à l'intérieur. Puis il s'engouffra dans la voiture et mit le contact, direction le centre du management.

   
    
 
EVER.
   
9 octobre 2193.


Ever était assise sur son lit, essayant de faire le tri avec toutes les affaires qu'elle avait à fourguer dans sa valise. La jeune femme avait eu l'occasion de recevoir toute sorte de vêtements, et d'objets utiles, par l'Etablissement des Services Secrets Internationaux. En effet, elle devait se montrer prudente, une fois dans le XXIème siècle. Pour cela, elle avait du changer toute sa garde-robe pour avoir des habits à la mode de 2014. De plus, la blonde avait reçu pratiquement toutes les indications, et c'était préparée aussi bien moralement que physiquement à ce saut dans le temps. Cette mission lui faisait peur, mais d'un autre côté, elle était tellement excitée de la faire qu'elle était déterminée à réussir. Elle s'était renseignée sur la vie là-bas, ainsi que sur le groupe de chanteur. Elle avait tout noté, tout mémorisé, et à présent, aucun indice ne lui échappé. Elle avait identifié chaque cible, elle savait parfaitement les reconnaître à présent. Chaque détail avait été vu et revu, et Ever était prête.

   

Ever quitta sa chambre après avoir bouclé sa valise. Elle passa le long du couloir, où se trouvaient la chambre de son frère, l'ancienne de leur parent et le bureau. Elle passa dans le salon pour atterrir dans la cuisine. Owen était déjà entrain de préparer quelque chose. Sans mot, Ever sortit deux assiettes du placard et les plaça sur la table. Elle revint chercher le reste des couverts. Pendant que le dîner cuisait, la blonde alluma l'écran géant sur le mur. Elle se mit à regarder bêtement une émission qui passait quotidiennement, mais que jamais elle ne suivait. Owen la regardait du coin de l'œil, elle le sentait. Elle savait très bien que son frère était contre qu'elle aille dans le passé. Pour lui, c'était trop dangereux. Surtout qu'elle allait être la première à tester la machine. D'ailleurs, c'est pour cela qu'Owen restait silencieux ce soir. Malgré ça, Ever brisa le calme.

Change Their DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant